Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de joindre le magasin playback

  • 143 réponses
  • 50 participants
  • 31 499 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion impossible de joindre le magasin playback

Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
111
Tiens je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes.
Pour la petite histoire, j'ai passé une commande de 1200 € payé comptant, dans l'heure qui suit j'ai reçu la prise en compte de mon achat blabla.

Au moment de ma commande, leur état de stock indiquait une indisponibilité de 3 jours pour mon fly, j'ai aussi posé quelques questions supplémentaires.

15 jours après sans aucune nouvelles, après deux mails sans aucune réponse à mes questions et mon inquiétude, hier j'en renvois un en gueulant, et j'ai enfin une réponse. Pour me dire quoi ?

Que mon matos est bloqué, il manquait juste un élément de ma commande, et qu'il me propose de le remplacer par un modèle au même prix ( presque, 2 € plus cher mais ils m'en font cadeau quand même à défaut d'une sangle ou de médiators), et c'est tout.
Toujours aucune réponse à mes questions bien entendu, à part que mon matos devrais partir un jour surement...
Je compte annuler d'ici milieu de semaine si aucune nouvelles.

En tout cas première et dernière commande chez playback...

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 14:23:46 ]

112
Voilà la suite et fin de mon histoire avec playback !
Aujourd'hui, vraiment ras le bol, j'envoie un mail assez incendiaire (tout en restant poli !), finissant sur une menace d'annulation de commande. Miracle quelques heures après, coup de téléphone de leur part, excuse, et finalisation de la commande (un collègue avait oublié de remplacer l'élément indisponible de ma commande), cerise sur le gâteau elle part ce soir. Bref finalement, ça c'est arrangé, bon quelques trois semaines de retard pour une commande arrivant en 24/48h00 mais bon...
En tout cas je vous déconseille de commander chez eux, ou seulement si vous n'êtes pas pressé et que vous ne trouvez pas moins cher ailleurs.

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 18:09:59 ]

113
Aye! Quand je vois tous ces messages de détresse,  je me demande qu'est ce que j'ai fait de commander là-bas!!! Pas de réponse à mon mail, pas de réponse au tel. A mon avis je suis pas prêt de recevoir ma commande.... Pffffff, Dégouté je suis....
114
En cherchant un peu, j'ai réussi à trouvé où les contacter, Fallait il encore savoir leur nouvelle appellation...

"Musikia"

Entrepôt Musikia SAS / 50 rue Ardoin / Batiment 566 D
93400 Saint Ouen / France Horaires :10h30-19h30 du lundi au samedi Tél :+33 (1) 49 21 00 84

Finalement rassuré, ma commande part ce soir...


115
Impossible toujours de joindre qui que ce soit et pour annuler une commande vu les délais qui ne sont pas respecté, pas facile ! Même les mails reviennent sans être distribué !
Je ne recommande en aucun cas ce magasin en vente par correspondance. icon_non.gif
116
Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore rediriger leur site playback vers http://www.musikia.com/fr/
117
J'ai passé une commande sur Playback le 31 Mai.
Les produits étant "en stock". Toujours pas de nouvelles. J'essaie de les joindre depuis 10 jours, par tel, par mail, via musikia...rien.
J'ai trouvé mon matos chez Euroguitar finalement. Livré rapidement, cool.
Par contre pas de news pour l'annulation de ma commande playback.
Je viens de leur envoyer un mail via leur formulaire de contact. On verra bien...

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

118
Et bien truc de dingue, dans la minute musikia m'a répondu confirmant l'annulation de mon payement et de ma commande, ouf.
Donc pour ceux que ça intéresse, contactez les via musikia.com en envoyant un mail au service client via leur formulaire de contact (disponible sur les fiches produits entre autre), visiblement ça marche.

Bonne chance à tous.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

119
Citation de : audiomac
sayer ils ce sont associé avec total music , sa deviens :  ATTENTION... suspense...  MUSIKIA!!!!!!

120

Mince , j'ai commandé aujourd'hui une Korg Pad Kontrol , n'ayant pas reçus de mail avec mon code de suivi commande , je fais une recherche sur internet et tombe sur ce forum .

J'attends encore 2 ou 3 jours et je tente de les appeller , mais je ne vous cache pas mon angoisse .


Si quelqu'un a des nouvelles de sa commande depuis le temps qu'il fasse signe merci  bravo