Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

impossible de joindre le magasin playback

• 143 réponses
  • 50 participants
  • 31 607 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion impossible de joindre le magasin playback

Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
121

J'ai réalisé un achat sur Musikia. Marchandise reçu le lendemain matin. Contact avec le service client (pour cause de facture manquante) super efficace . La facture m'a été envoyé dans la journée par mail. J'ai repris un peu confiance...

122

Pour donner une autre version du sérieux de ce magasin (playback musikia)

J ai acheté 5 même produit soldé et une carte son (affaire interessante ! )

Je reçois un message me disant qu'il y aura un délai d'attente car ils n'ont que 1 produit un stock sur les 5 (produit soldés). Je leur demande si il est possible de m'envoyer les produit dispo. Impossible car il ne peuvent pas faire 2 envois....Après plusieurs échange téléphonique et excuses diverse (mensonges!!) je suis remboursé des produits soldés et ne reçois que la carte son.Si j'avais su je n'aurai jamais acheté dans se magasin

Donc un petit conseil si vous voyez sur leur site un produit soldé intéréssant....évitez....

123
Commande ce lundi. Pas de nouvelle... Après plusieurs tentatives infructueuses pour les joindre, j ai finalement réussis a les avoir ce vendredi. Problème sur la centralisation des commandes web avec la fusion....on me conseille de rappeler lundi pour connaitre l état de ma commande...4ieme achat chez, 3 problèmes...
124

Bonjour,

j'ai commandé une mise à jour de cubase il y a maintenant 3 semaines, et je me retrouve dans la même situation que nombre d'entre vous. Les mails playback retournent un erreur, le formulaire reste sans effet puisqu'on ne vous répond pas, et le téléphone ne sonne même pas, on tombe dans le vide. le seul numéro ou j'ai pu avoir quelqu'un 2 fois en 15 jours est celui de musikia, la société issue de la fusion de total music et playback, et la première fois on m'a dit on vous rappelle, ce qui n'est jamais arrivé, et la seconde fois on m'a mis en attente après que j'explique mon cas puis on m'a raccroché au nez au bout de 5 minutes. J'ai payé en 3 fois sans frais et je suis déjà débité de la première fois depuis 3 semaine. J'avais par le passé déjà commandé sur playback sans soucis. Je suis dégouté ! Conclusion, playback.fr et musikia .fr à éviter comme la peste.

125

Salut,

Perso, j'ai recu mon matos après deux semaines...En fait, toutes les commandes sont traitées par musika maintenant, donc ils vont te créer un compte musika avant toute chose.

Concernant le numero de téléphone playback, je te le donne: 01 49 21 07 73.

126

Merci, c'est gentil, je viens d'avoir quelqu'un au téléphone qui va me tenir au courant pour ma commande. Des problèmes avec l'ancien site (playback) qui va fermer dans les jours qui viennent, et tout ça devrait se résorber. Je suis rassuré, il y a quelqu'un qui suit le truc et en plus le mec était super sympa ! Bonne nouvelle parceque playback était quand même un bon magasin, sérieux, je n'avais jamais eu de problème jusque là. Affaire à suivre.

127

icon_furieux.gif Bon, suite de l'histoire, un jour après, j'attends toujours le coup de fil "cet après-midi" (hiers quoi) ! GRRRRRRrrr

128

Je viens de les appeler pour une facture, ça a sonné un moment mais service impec, facture envoyée par mail.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

129

Idem sur mes 4 derniers achats, ces 4 derniers mois. No souci.

130

Et bien vous en avez de la chance !