Sujet avis sur Kool Light Mini Led Moving

Sujet de la discussion avis sur Kool Light Mini Led Moving

bonsoir a tous,

je suis intéresser par ces petites lyres pas très cher (138€ sur sonovente), je voudrais savoir ce que vous en pensez (puissance, qualiter...), et si on peut bien la diriger via le dmx...

merci

Bah... une paire de scans en ELC d'occasion ca doit se trouver pour un usage personnel et de toutes petites soirées... Aquila, DMX 300, Winner et compagnie...

pour 300 et quelques euros il peut avoir 4 petits scans du genre dynamo ou pat 100.

Perso je préfère 4 scans que 2 qui éclairent juste un chouya plus.

Voici une photo d'un repas spectacle à petit budget, il y a 4 pat 100 sur le pont de contre

Justement, pour ceux là, je doit mettre mon annonce dans la journée, avis aux intéressés.

merci pour les avis, en navigant sur le site thomann j'ai vus plein de scans et lyres a led et je suis encore sur le led met tous mes jeux de lumieres sont a led et niveau chaleur, consommation,et durée de vie c'est super apres moi je n'est pas besoin d'une grande puissance pour 30m² et je suis debutant, et moi je n'aime pas trop l’halogène. et mon but avec ces lyres ou scans ( petit car c'est juste pour l'ambiance lumineuse) c'est que je l'ai contrôle par ma table dmx. Sur thomann il y a des petites lyres pas tres cher et les videos sont bien ex: https://www.thomann.de/fr/varytec_easy_move_spot_led_moving_head.htm?sid=471b2290b412329d4e3939496f44d1cc et la video : https://www.youtube.com/watch?v=ous2Wcxzf70

et cette video te rassure ? moi elle m'effraye plus que autre chose facepalm

mais bon c'est ton argent tu enfais ce que tu veux, finalement c'est pas notre probleme mais alors ne vient pas polluer le forum pour ne finalement pas tenir compte de nos conseilles redface2

Fait gaffe au gaffa  !

desoler mais je n'est pas de budget et je ne suis pas un pro c'est simplement pour mamuser comme ca avec des amis en tres petites soirees alors je ne c'est pas quoi choisir !

Je te trouve assez difficile light_mat... bon c'est clair la vidéo est loin de me rassurer quand je vois ces trois pauvres petits pars qui cachent complètement le flux de la lyre...(enfin, de la babiole) ;)

Bref... amuses toi bien djgogo79, même avec çà, je suis sur que tu peux le faire. (juste pour t'amuser hein mrgreen )

djgogo79...

tu sais j'ai comparé les dynamo 250, et les led micro scan (les 2 jb systems)

Le dynamo 250 à une lampe halogène ELC 250, et le led micro scan à une led 10W.

Le led micro scan est plus cher, à moins de gobos et éclaire un peu moins que le scan à lampe.

Oui la led c'est mignon sur les petits effets multi-faisceaux... mais bon... Tu nous dis que tu as un petit budget, fais en bon usage... là tu jettes de l'argent pas les fenêtres....

Encore le led micro scan ca n'éclaire pas des foudres mais pour une pièce de 30m2 ca peut largement aller tout de même, en revanche ces petites lyres ce n'est pas une diode blanche mais des diodes de couleur et ca n'éclaire vraiment rien en particulier la spot.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

merci a tous pour toutes ces reponces