avis sur Kool Light Mini Led Moving
- 39 réponses
- 13 participants
- 5 089 vues
- 13 followers
HugoBs
bonsoir a tous,
je suis intéresser par ces petites lyres pas très cher (138€ sur sonovente), je voudrais savoir ce que vous en pensez (puissance, qualiter...), et si on peut bien la diriger via le dmx...
merci
nachos
Moi, à choisir, pour m'amuser enter pote, et même faire des petites soirées, j'opterais directement pour un modèle comme les dynamo de jb system. Ils sont petits, même ont sont qd même plus pechu que les scan à led (pour la meme gamme de prix)...
HugoBs
je vais opter pour les jb system mes maintenant je regarde entre les dynamo ou micro scan. j’espère qu'ils peuvent bien ce diriger par dmx car une fois je me suis fait avoir par un vendeur ou il ma vendu un scan ou l'on peut changer juste le motif , pas la couleur et ni diriger le miroir... de la vrai d'aube. est ce que les dynamo ou les micro scan sont bien?? si l'on peut bien les commander...
HugoBs
HugoBs
ou alors j'ai lus sur un autre topic que quelqu'un a acheter cette lyre: https://www.thomann.de/fr/stairville_mhx25_led_spot_moving_head.htm et quel etait tres bien et que dans le noire en extérieur on peut distinguer les gobos a 80 M
nachos
Je vais te parler de ce que je connais, a savoir des dynamo.
Ils sont controllables par DMX, seulement il n'y a pas de roue gobo et couleur séparés, elle ne fait qu'un. Donc si tu veux pouvoir changer de couleur sur un même gobo, passe ton chemin...
A mes yeux, ce scan a été concu comme ca car il est plus fait pour etre laissé en mode musical et maitre/esclave. Si tu veux "travailler" plus concrètement ton scan, opte pour un modèle supérieur avec (au moins) 5 canaux dmx.
YannImmersion
ou alors j'ai lus sur un autre topic que quelqu'un a acheter cette lyre: https://www.thomann.de/fr/stairville_mhx25_led_spot_moving_head.htm et quel etait tres bien et que dans le noire en extérieur on peut distinguer les gobos a 80 M
Oui c'est tout à fait ce qu'il faut pour faire des projections a 80M. Il parait même que Jean Michel Jarre en acheter 10 pour son prochain spectacle...
Non mais sans déconner, il faut un peu retomber sur terre, c'est une LED de 25W, un peu de logique quand même, si on peut faire des projections a 80m avec ça c'est qu'on peut en faire à presque 5km avec une lyre en HMI1500W....
Un peu de jugeote quand même...
Good lights.
Toxic-Noize
HugoBs
bonjour, et moi pour revenir a mon choix j'ai acheté les stairville mhx25 a led qui sont de bonnes machines pour mon utilisation. Et a 30€, oui rien a perdre.
djem
Oui enfin j'aurais mal au coeur d'avoir ça chez moi en déco
Toxic-Noize
- < Liste des sujets
- Charte