Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis sur Kool Light Mini Led Moving

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 5 041 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion avis sur Kool Light Mini Led Moving

bonsoir a tous,

je suis intéresser par ces petites lyres pas très cher (138€ sur sonovente), je voudrais savoir ce que vous en pensez (puissance, qualiter...), et si on peut bien la diriger via le dmx...

merci

Afficher le sujet de la discussion
31

Moi, à choisir, pour m'amuser enter pote, et même faire des petites soirées, j'opterais directement pour un modèle comme les dynamo de jb system. Ils sont petits, même ont sont qd même plus pechu que les scan à led (pour la meme gamme de prix)...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


32

je vais opter pour les jb system mes maintenant je regarde entre les dynamo ou micro scan. j’espère qu'ils peuvent bien ce diriger par dmx car une fois je me suis fait avoir par un vendeur ou il ma vendu un scan ou l'on peut changer juste le motif , pas la couleur et ni diriger le miroir... de la vrai d'aube. est ce que les dynamo ou les micro scan sont bien?? si l'on peut bien les commander...

33

en tout cas sur les deux annonces de sonovente, il mette qu'il faut un controleur special mais est ce qu'on peut l'utiliser avec un controleur dmx classique?

 

merci encore.

34

ou alors j'ai lus sur un autre topic que quelqu'un a acheter cette lyre: https://www.thomann.de/fr/stairville_mhx25_led_spot_moving_head.htm et quel etait tres bien et que dans le noire en extérieur on peut distinguer les gobos a 80 M

35

Je vais te parler de ce que je connais, a savoir des dynamo.

Ils sont controllables par DMX, seulement il n'y a pas de roue gobo et couleur séparés, elle ne fait qu'un. Donc si tu veux pouvoir changer de couleur sur un même gobo, passe ton chemin...

A mes yeux, ce scan a été concu comme ca car il est plus fait pour etre laissé en mode musical et maitre/esclave. Si tu veux "travailler" plus concrètement ton scan, opte pour un modèle supérieur avec (au moins) 5 canaux dmx.

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


36
Citation :
ou alors j'ai lus sur un autre topic que quelqu'un a acheter cette lyre: https://www.thomann.de/fr/stairville_mhx25_led_spot_moving_head.htm et quel etait tres bien et que dans le noire en extérieur on peut distinguer les gobos a 80 M


Oui c'est tout à fait ce qu'il faut pour faire des projections a 80M. Il parait même que Jean Michel Jarre en acheter 10 pour son prochain spectacle...

Non mais sans déconner, il faut un peu retomber sur terre, c'est une LED de 25W, un peu de logique quand même, si on peut faire des projections a 80m avec ça c'est qu'on peut en faire à presque 5km avec une lyre en HMI1500W....
Un peu de jugeote quand même...

Good lights.


37
Pour inff, certes le sujet tres vieux et il a due deja faire son choix.. Mais sa peut servir pour de futur acheteur peut etre ! Aujourd'hui meme je suis allez dans un planet cash ! Et je voit ce petit jouer de lyre a led mais pas sous la marque kool sound... Je vois marquer 70€.. Je touche le bras et un con lavait demonter donc du coup il pendouiller lol, j'ai demander le prix qu'il la vendez parce que elle etait HS complet (pour eux) il me dit 30€, je me suis dit... Moué pour l'accrocher au plafond dans la chambre sa suffit lol pour 30€ j'ai rien a perdre... Une ofis arriver chez moi je revisse le bras de la lyre puis je la met en route et ces bon sa tourne nikel, alors premier truc un faisceau bien degeulasse et une luminositer juste suffisante pour une chambre ! Donc en conclusion pour moi, ne pas acheter ces machines plus de 30€ et juste a usage chambrique ! (sa se dit sa ?...) Voila pour mon info qui poura aider pour d'autre futurs interesser peut etre ;)
38

bonjour, et moi pour revenir a mon choix j'ai acheté les stairville mhx25 a led qui sont de bonnes machines pour mon utilisation. Et a 30€, oui rien a perdre.

39

Oui enfin j'aurais mal au coeur d'avoir ça chez moi en déco  redface2

40
Non pas moi lol C'est dans ma chambre sa eclaire ce qu'il faut lol (bon en deco... ya 3 nicols birdy hq150, 2 img twist 252, 1 sapro trifid et 1 clay paky astrodisco aussi donc autant dire que la mini move ne ce voit pas lol)