Citation : Pour de la deco je serais toi je n'utiliserai pas de scan ou de lyre ça fait chere le projo...
Nan mais la deco c'est juste avant que la soiree ne commence, apres je l'utilise pour le dance-floor !!.
Lorsque j'en serai a achete des projo speciaux pour la deco, il y a encore du chemin a faire, je me tournerai vers du materiel moins onereux, comme des changeurs de couleurs a gobos, oui par exemple.
Citation : Donc même si ten a pas lutilité dis toi que par la suite tu seras peut etre limité
Justement !! Je souhaite investir tout de suite dans quelque chose qui me permettra de mettre en pratique mon imagination. Donc pour moi, les roues de gobos et couleurs separees, avec les gobos tournants, c'est je pense necessaire. Il me faut des machines relativement polyvalentes (etant donne que c'est de la discomobile), mais en gardant un budget raisonnable.
Je cherche a investir, et non pas acheter, dans un systeme de light controlable, que je pourrai completer ensuite par d'autres scan (les memes si possible, pour avoir un park homogene). Pour moi, c'est l'occasion de me lancer dans la lumiere plus serieusement qu'actuellement, avec mon pauvre Tomahawk de JB-S !!.