Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin T-Rex
Photos
1/83

Dite moi tout sur le MARTIN T-rex

• 68 réponses
  • 14 participants
  • 6 888 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dite moi tout sur le MARTIN T-rex
Sachant que j'ulise occasionnelement 2/3 fois par mois, que je cherche de très beau effet, que les acrobat son légèrement cher a mon goût...
Je veu tout savoir sur ce jeu de lumière qui m'intéresse beaucoup pour des animation de soirée de 30 a 200 personnes .

MERCI
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
51
La notice et le site de Showtec ne donne pas vraiment les memes donnees. :??:
J'ai bien 8 chases, qui peuvent contenir jusqu'a 96 steps, plus 96 scenes "libres", par page de 8 scenes.
52
:??: Si j'essaye de résumer ce que j'ai compris : tu as 8 programmes de 96 scènes chacun, et plusieures pages de 8 programmes. j'ai bon?

Hors sujet : C'est dans ces conditions que je me doit de placer le subtil Merci Stagetech d'avoir créé une console aussi simple et intuitive!!

53
Je t'ai explique sur MSN, on peux reparler du T-Rex maintenant !!. :mdr:
54

Message de modération : Hors sujet les cocos !

55

Hors sujet : Wep désolé, tu peux faire le ménage dans le tread duch.

Citation : les cocos

56
Détérage
:coucou:

Pour en revenir au T-Rex il n'y a toujours pas d'équivalent actuellement? Toujours un effet indétronable pour pas tres cher? Je vais probablement m'en prendre un d'ici 2 mois mais je me renseigne par avance.

Y a t'il un risque à achetter ce produit en occase, et où peut on le trouver le moins cher en neuf?

D'avance merci pour vos réponses les lighteux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

57
J'ai revendu le mon T-Rex mais c'est vraimment un très bon effet, puis pour son prix :bravo:
58

Hors sujet : Wouahou, G2 chez les lighteux, ça ce fête ça !!!!!!
Avec tout tes 46cm des SB118, tu vas faire péter les ampoules, laisse tomber.... :mdr: :mdr: :mdr:

:clin:

Good lights.

59

Citation : Wouahou, G2 chez les lighteux, ça ce fête ça !!!!!!

Salut Yann, je suis juste de passage, c'est assez rare effectivement :lol: . Je chercherai juste un effet qui couvre assez large (ca a l'air d'être le cas), autonome et avec de belles couleures (pas à la Starway et compagnie).

Je n'ai absolument pas besoin de DMX (je ne peux pas tout faire à la fois).

Simple, efficace, qui couvre un peu large.

Djem > merci pour ta réponse. C'est rassurant de voir que tu as vendu ton T Rex et gardé tes JB Systeme :volatil: , pourquoi ?????? Peux tu me faire une rapide comparaison entre la luminosité du T Rex et celle de tes autres effets en 250 ?

Kroufte, si tu es là, tu a l'air de bien connaitre cet effet, n'hésites pas a m'en parler ici ou sur MSN si tu as le temps :bise:

A+ les lighteux

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

60
Je aimerai m en acheter 2 mais j' hésite ! vous dites que c' est fiable , que c' est une bonne marque qui controle tout leur produit mais il y a un defaut sur la roue qui se coince et ca il l ' on pas vu lors de la production ou plutot il s ' en foute ! il y a vraiment une difference avec les contest et starway si on leur met la meme ampoule ? quelqu' un a essayer ? c' est une seulle roue c' est ca ? donc les dessins il sont toujours de la meme couleur ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €