Dite moi tout sur le MARTIN T-rex
- 68 réponses
- 14 participants
- 6 888 vues
- 9 followers
loic1987
Je veu tout savoir sur ce jeu de lumière qui m'intéresse beaucoup pour des animation de soirée de 30 a 200 personnes .
MERCI
Clowny
J'ai bien 8 chases, qui peuvent contenir jusqu'a 96 steps, plus 96 scenes "libres", par page de 8 scenes.
Kourtch'
Hors sujet : C'est dans ces conditions que je me doit de placer le subtil Merci Stagetech d'avoir créé une console aussi simple et intuitive!!
Clowny
Kourtch'
Hors sujet : Wep désolé, tu peux faire le ménage dans le tread duch. Citation : les cocos
G²
Pour en revenir au T-Rex il n'y a toujours pas d'équivalent actuellement? Toujours un effet indétronable pour pas tres cher? Je vais probablement m'en prendre un d'ici 2 mois mais je me renseigne par avance.
Y a t'il un risque à achetter ce produit en occase, et où peut on le trouver le moins cher en neuf?
D'avance merci pour vos réponses les lighteux.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
djem
YannImmersion
Hors sujet : Wouahou, G2 chez les lighteux, ça ce fête ça !!!!!!
Avec tout tes 46cm des SB118, tu vas faire péter les ampoules, laisse tomber....
Good lights.
G²
Citation : Wouahou, G2 chez les lighteux, ça ce fête ça !!!!!!
Salut Yann, je suis juste de passage, c'est assez rare effectivement . Je chercherai juste un effet qui couvre assez large (ca a l'air d'être le cas), autonome et avec de belles couleures (pas à la Starway et compagnie).
Je n'ai absolument pas besoin de DMX (je ne peux pas tout faire à la fois).
Simple, efficace, qui couvre un peu large.
Djem > merci pour ta réponse. C'est rassurant de voir que tu as vendu ton T Rex et gardé tes JB Systeme , pourquoi ?????? Peux tu me faire une rapide comparaison entre la luminosité du T Rex et celle de tes autres effets en 250 ?
Kroufte, si tu es là, tu a l'air de bien connaitre cet effet, n'hésites pas a m'en parler ici ou sur MSN si tu as le temps
A+ les lighteux
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Sebastienjeux
- < Liste des sujets
- Charte