Dite moi tout sur le MARTIN T-rex
- 68 réponses
- 14 participants
- 6 834 vues
- 9 followers

loic1987

Je veu tout savoir sur ce jeu de lumière qui m'intéresse beaucoup pour des animation de soirée de 30 a 200 personnes .
MERCI

Clowny

J'ai bien 8 chases, qui peuvent contenir jusqu'a 96 steps, plus 96 scenes "libres", par page de 8 scenes.

Kourtch'

Hors sujet : C'est dans ces conditions que je me doit de placer le subtil Merci Stagetech d'avoir créé une console aussi simple et intuitive!!

Clowny

Kourtch'

Hors sujet : Wep désolé, tu peux faire le ménage dans le tread duch. Citation : les cocos

G²

Pour en revenir au T-Rex il n'y a toujours pas d'équivalent actuellement? Toujours un effet indétronable pour pas tres cher? Je vais probablement m'en prendre un d'ici 2 mois mais je me renseigne par avance.
Y a t'il un risque à achetter ce produit en occase, et où peut on le trouver le moins cher en neuf?
D'avance merci pour vos réponses les lighteux.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

djem

YannImmersion

Hors sujet : Wouahou, G2 chez les lighteux, ça ce fête ça !!!!!!
Avec tout tes 46cm des SB118, tu vas faire péter les ampoules, laisse tomber....
Good lights.

G²

Citation : Wouahou, G2 chez les lighteux, ça ce fête ça !!!!!!
Salut Yann, je suis juste de passage, c'est assez rare effectivement

Je n'ai absolument pas besoin de DMX (je ne peux pas tout faire à la fois).
Simple, efficace, qui couvre un peu large.
Djem > merci pour ta réponse. C'est rassurant de voir que tu as vendu ton T Rex et gardé tes JB Systeme

Kroufte, si tu es là, tu a l'air de bien connaitre cet effet, n'hésites pas a m'en parler ici ou sur MSN si tu as le temps

A+ les lighteux
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Sebastienjeux

- < Liste des sujets
- Charte