Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet de METAL via le web....

  • 54 réponses
  • 7 participants
  • 3 545 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Projet de METAL via le web....

Je suis bassiste/guitariste,(ingé-son), je souhaiterai créer un projet métal mais par le web.

Je suis donc à la recherche de guitariste(s), batteur(s) et chanteur(s)(euses),de bon niveau, l'idée n'est pas nouvelle mais je voudrais arriver à un album, je sais c'est ambitieux .... mais je suis sûr que c'est possible !!!

Mes influences sont: Deftones, Tool, Korn,Eths, In-Flames,Soilwork...

J'ai commencé à enregistrer des idées pour ceux qui sont curieux et intéressés surtout ne pas hésiter à me contacter ...

Ce projet à pour but d'être cool mais sérieux !!!!

 

Je fais un petit EDIT :

Au départ j'ai mis "à la recherche d'un guitariste, d'un batteur...." en fait le souhait c'est de créer un "groupe de travail" des gens qui veulent s'investir et qui sont motivés, plusieurs guitaristes, chanteurs, ...  qui se partagent les idées et qui sont ouverts aux critiques, si le projet arrive à prendre forme au fur et à mesure je prendrait un serveur d'hébergement de données... sur lequel on pourra faire des échanges...

Ensuite je parle de réalisation d'un album, c'est une des finalités, pourquoi pas participer à un festoche.... etc... donc un peu ambitieux comme truc mais vu le nombre de talents sur la toile j'en doute pas ... je pense que c'est faisable mais c'est aussi pour ça que je demande de la motivation et du sérieux... (ce projet ne tiendrait pas non plus la route si on est 100...) mais je pense que comme tout groupe il se formera avec des affinités etc..

 

Voilà pour cet EDIT... bonne journée à vous tous...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 09:22:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Pour un projet collectif, c'est plutôt mort !!!

Qui a entendu parler d'un séquenceur online ? Ça existe, mais j'ai oublié le nom et je ne sais pas si c'est multi-utilisateurs. Il y a aussi Gobbler, mais leur site est saturé.

 

Bon, ben qui fait quoi ?

52

La j'ai eut une semaine difficile, ça devrait aller pour la semaine qui suit, moi je peux idéalement faire des arrangements aux clavier/synthé.

L'idéal ça serait d'avoir des gens actifs qui viennent avec des idées de riffs gratte/batterie/basse.

JxB

53

Voilà, j'ai retrouvé le nom du studio virtuel online, c'est Soundation !!

http://www.soundation.com/

Je suppose qu'il est facile de collaborer à plusieurs.

J'ai mis une proposition de début de morceau sur SoundCloud:

https://soundcloud.com/xzawier1777/rythmique-solos-en-st-r-o

Voyez si on peut en faire quelque chose. Allez-y, faites péter les critiques !!

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 21:38:43 ]

54

Demain je met une critique, il se fait tard, et j'aurais plus de temps :)

JxB

55