Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet de METAL via le web....

  • 54 réponses
  • 7 participants
  • 3 547 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Projet de METAL via le web....

Je suis bassiste/guitariste,(ingé-son), je souhaiterai créer un projet métal mais par le web.

Je suis donc à la recherche de guitariste(s), batteur(s) et chanteur(s)(euses),de bon niveau, l'idée n'est pas nouvelle mais je voudrais arriver à un album, je sais c'est ambitieux .... mais je suis sûr que c'est possible !!!

Mes influences sont: Deftones, Tool, Korn,Eths, In-Flames,Soilwork...

J'ai commencé à enregistrer des idées pour ceux qui sont curieux et intéressés surtout ne pas hésiter à me contacter ...

Ce projet à pour but d'être cool mais sérieux !!!!

 

Je fais un petit EDIT :

Au départ j'ai mis "à la recherche d'un guitariste, d'un batteur...." en fait le souhait c'est de créer un "groupe de travail" des gens qui veulent s'investir et qui sont motivés, plusieurs guitaristes, chanteurs, ...  qui se partagent les idées et qui sont ouverts aux critiques, si le projet arrive à prendre forme au fur et à mesure je prendrait un serveur d'hébergement de données... sur lequel on pourra faire des échanges...

Ensuite je parle de réalisation d'un album, c'est une des finalités, pourquoi pas participer à un festoche.... etc... donc un peu ambitieux comme truc mais vu le nombre de talents sur la toile j'en doute pas ... je pense que c'est faisable mais c'est aussi pour ça que je demande de la motivation et du sérieux... (ce projet ne tiendrait pas non plus la route si on est 100...) mais je pense que comme tout groupe il se formera avec des affinités etc..

 

Voilà pour cet EDIT... bonne journée à vous tous...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 09:22:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Je me demandais quand tu te pointerais d'ailleurs mrgreen

Je pense qu'on a rassemblé une bonne partie des métaleux d'af :p

Darkcore, je vais faire 2 ou 3 trucs au synthé, on verra si ça peut t'apporter un peut d'inspiration, ou si je me fait lyncher par les autres participants x)

JxB

32

je pense que le synthé peux apporter vraiment un grand plus car il y a des passages un peu ambiance je trouve.

33

D'accord, merci :)

Demain je mettrais peut être quelque chose si j'ai des idées, mais faudra le mixer, mes enceintes de monitoring sont restées sur Rennes, et je suis sur St Malo pour le week end. J'ai juste prit mon synthé et ma carte son pour pouvoir composer tranquillement.

JxB

34

Bonjour à vous,

 

bienvenue Jmabate !!! icon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gif

 

Que pensez vous de choisir une des 2 idées et de s'y pencher dessus puis d'enchainer sur la deuxième ....?

 

Si cela vous conviens, je vous laisse choisir celle qui vous parle le plus...

 

Dinnis.

35

faites moi passez les liens sur ma MP AF...et j'y bosse dessus mrgreen

36

Les liens sont déjà postés un peut plus haut dans le topic si je me souviens bien, dès le premier message il y a quelque chose.

JxB

37
38

Ah, en effet, je t'envois ça, laisse moi 10 minutes.

JxB

39

Salut! sympa le projet! Je suis guitariste et (un peu) chanteur (mais ça risque de ne pas coller, je suis surtout voix claire et scream). Je suis surtout dans le metal prog/experimental, mais je dis pas non à des trucs plus bourrins du moment que ça envoie le saucisson!

une petite démo de mes idées guitaristiques...  http://dl.free.fr/pfrcB1rpx

en bref je veux bien poser des riffs de porc et quelques petits solos si l'occasion se présente! ^^ (et si y'a besoin de quelques screams, je peux tenter aussi..)

40

Salut Alex,

 

Écoute je ne pense pas que l'on soit fermé au chant clean, donc si tu sent des passages qui sont propices a ta voix il ne faut pas hésité tu fais un essai, et pareil en guitare si tu te sent inspiré....

 

Dinnis.