Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, on va attendre d'autres avis.
Dans tous les cas, j'aurais ce craquement à 1min18s à régler.
Sinon, au départ, pour ces histoires de niveaux rms, je pensais faire une automation toute simple vers 4min18s, j'ai vite déchanté quand j'ai entendu le mix.
L'automation a été bien plus complexe entre 4min et 4min50 (et particulièrement pendant les 10s avant les vroums qui précèdent la grosse partie dub).
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
Excellent en tout cas! cette dernière version est achtement bien. Le premier passage reste moins clair que la suite mais la montée en puissance est très réussie. Bravo
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
343Posté le 19/10/2012 à 09:10:37
Uh, au fur et à mesure je me dis chaque fois "c'est parfait", puis la fois d'après c'est encore mieux...bon, là ça me semble encore plus parfait!!!
Seul petit truc qui me chatouille un peu, la voiture au début n'est elle pas un peu fortiche ?
Arnice, j'ai hâte qu'on se mette au taf
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
344Posté le 19/10/2012 à 09:32:26
Citation :
la voiture au début n'est elle pas un peu fortiche ?
Du coup on fait quoi pour cette histoire de réverbe et les vroum du début?
Perso, les samples de vroum du début, ça a le mérite d'annoncer la couleur dès le départ, le volume ne me gêne pas.
J'ai l'occasion de rebosser le master tout de suite... Pour régler le craquement à 1min18s.
Et j'aurais aimé savoir pour la réverbe (perso, au niveau actuel, ça ne me choque point du tout, c'est une histoire de goût...).
8.5, oui, hâte! Ça va péter!
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
Je suis d'accord avec Huit, pour le volume de la voiture vs le volume de la zique qui enchaîne derrière.
Pour la reverb, moi, perso je ne suis pas choqué.