Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 14 001 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
341
Ok, on va attendre d'autres avis. ;-)
Dans tous les cas, j'aurais ce craquement à 1min18s à régler. :bravo:

Sinon, au départ, pour ces histoires de niveaux rms, je pensais faire une automation toute simple vers 4min18s, j'ai vite déchanté quand j'ai entendu le mix. :-D
L'automation a été bien plus complexe entre 4min et 4min50 (et particulièrement pendant les 10s avant les vroums qui précèdent la grosse partie dub). :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

342

Excellent en tout cas! cette dernière version est achtement bien. Le premier passage reste moins clair que la suite mais la montée en puissance est très réussie. Bravo bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
343

Uh, au fur et à mesure je me dis chaque fois "c'est parfait", puis la fois d'après c'est encore mieux...bon, là ça me semble encore plus parfait!!!

 

Seul petit truc qui me chatouille un peu, la voiture au début n'est elle pas un peu fortiche ?

 

Arnice, j'ai hâte qu'on se mette au taf  bavebavebavebavebavebave

344

Citation :

 la voiture au début n'est elle pas un peu fortiche ?

 C'et la faute à DaRinze. redface2

345
Du coup on fait quoi pour cette histoire de réverbe et les vroum du début?
Perso, les samples de vroum du début, ça a le mérite d'annoncer la couleur dès le départ, le volume ne me gêne pas. :-D
J'ai l'occasion de rebosser le master tout de suite... Pour régler le craquement à 1min18s.
Et j'aurais aimé savoir pour la réverbe (perso, au niveau actuel, ça ne me choque point du tout, c'est une histoire de goût...).

8.5, oui, hâte! Ça va péter! :-D :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

346

Le vroum est très bien comme ça. 8.5 est une chochotte. Je vote toujours pour un poil moins de reverb.

347

+1 et +1 pour s’arrêter sur une version.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
348

Citation de : 8.5

 

Seul petit truc qui me chatouille un peu, la voiture au début n'est elle pas un peu fortiche ?

 Au contraire, pas assez fortiche.

là, on dirais un coupe fil. à la rigueur un couteau électrique à rôti.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

349

Ca c'est le son du moteur normal.

C'est une japonaise, pas une Mustang GT.

350
Je suis d'accord avec Huit, pour le volume de la voiture vs le volume de la zique qui enchaîne derrière.
Pour la reverb, moi, perso je ne suis pas choqué.