Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 13 997 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
321
:bravo: Yeah ça claque !

Bon si en plus Arnice fait péter les watts...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

322

Bon, je m'ai gouré de ligne de bus, du coup j'ai a peine eu le temps de manger avant de repartir au taf.

On remet ça à demain.

323

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

324
x
Hors sujet :
1948486.jpg
325
326
:8O: :(( icon_facepalm.gif :oops2: :oops2: :oops2:

S'pa possible ça :8O:
Tu aurais pu demander au chauffeur du bus de changer son itinéraire :oops2:

Et dire que j'avais organisé ma journée de taf pour rentrer de bonne heure et mener à bien ce master tout à l'heure. :oops2:

Bon, tant pis alors, ce sera pour demain.
Va falloir que je joue des pieds et des mains pour finir de bonne heure le taf demain... :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

327

Moi je fait demain, toi tu feras quand tu pourras. On a deja une semaine et demie de retard, on est plus à 2 jours près.

328
'tain ça m'est arrivé une fois, mais c'était un train de banlieue, me suis retrouvé à 60 bornes de chez moi :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

329
x
Hors sujet :
Moi aussi ça m'était arrivé (en bus), je devais aller chercher un truc à la poste le soir... Le truc m'a attendu deux ou trois jours de plus au final.
330

Pour aller à 60 bornes de chez moi y'aurait fallu que je confonde le train et le bus. La je me suis juste gouré de ligne, ca m'a valu 30 minutes de marche, soit le temps de corriger la guitare, faire l'export, faire l'automation de volume et uploader.