Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 13 994 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
241

Mon ordi rame, je peux pas garder une page ouverte  redface2

242
x
Hors sujet :
(ps) tu pourreras m'expliquer la raison du morceau des Floyd, je ne dispose probablement pas de références suffisantes pour capter
243

Hors sujet :

 Is there anybody out there = y'a quelqu'un ?

 

Je m'impatientais.

 

244
x
Hors sujet :
C'était si con que ça ? :8O:

ptain je m'imaginais des références diaboliques, des connaissances d'initié, des mondes parallèles ésotériques auxquels javé pas accès...

... et en fait tavé fait juste un jeu de mots pourri de chez pourri. :oops2:
245

Dites, pour rendre à César, la phrase principale de la transition est une phrase de 8.5. mais comme c'était dans un tout et pas au bon tempo, je l'ai rejouée +/-. D'ailleurs, c'était cool, on a du essayer bien 4 versions de ce passage avant de choisir, j'aime bien ce genre d'échange par essai/erreur. bravo

Pour la partie dubstep, c'est la partie finale que vous trouvez trop courte, celle ou on reprend le theme au synth?

Sinon avec la Sub bass de Traumax et les découpes en tout genre, il lui a comme même donné pas mal de relief le Trau bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
246

La reprise du thème était trop courte, mais avec la boite a musique ca va mieux. Sauf que sur le dernier export elle a disparu. 

247

je voulais participer, il reste de la place pour me guitare?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

248

Ca suffit les guitares !

Qu'est ce que vous avez tous a vouloir faire de la guitare là ? Vous avez pas des instruments d'homme chez vous ?

 

A la limite, je vois bien une reprise du riff en version bien métôl sur la partie dubstep. Palm mute bien haché, harmoniques qui font saigner les tympans. Si tu peux faire ça c'est cool. Un truc bien viril steuplé. Sur le reste du morceau y'a plus de place pour les guitares, y'a entre 3 et 7 pistes de guitare partout. 

249

Citation de : Traumax

 

Qu'est ce que vous avez tous a vouloir faire de la guitare là ? Vous avez pas des instruments d'homme chez vous ?

 

 si, mais on n'a pas le niveau.

j'écoutée ça dans le week end, et je te fait un retour trop tard pour le mixage mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

250

Ca marche. Si un jour on se donne rencard IRL, fait moi penser à arriver deux jours plus tard.  mrgreen