Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet participatif expérimental

• 44 réponses
  • 5 participants
  • 1 925 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Projet participatif expérimental
Un grand bonjour a tous !
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, que je vais essayer de résumé juste la en une phrase :

Créer un album participatif de musique expérimentale, à but non lucratif, a partir de sons imposés tirés d'une banque de sample crée par les participants eux-mêmes .

>>>LE PROJET <<<
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

RÉFLEXIONS ET MISE EN PLACE DU PROJET :

THEMES :

BANQUE DE SAMPLES :

RESTRICTIONS :

ARGENT :

MIXAGE/MASTERING :

Merci a ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé. n'hésitez pas a faire part de vos remarque, si ça vous intéresse un peu, beaucoup. Je pense vraiment qu'il y a un truc cool a faire avec cette idée, c'est à vous ! Ou si vous trouvez ça complètement bidon aussi d'ailleurs hein ;)

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 20:25:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Oui je suis plutôt d'accord avec Livingroom, en comprenant tout a fait ce que veut dire Maup. Au final l'important c'est pas vraiment la durée du temps imparti, tant que ca reste raisonnable bien sur, mais plutôt le fait qu'il y est une deadline bien précise, sinon oui, c'est sur que ca deviens ingérable

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

42
je suis ouvert à tout, sauf aux projets qui n'aboutissent jamais et dont un parle pendant des années :mdr:
je pars du principe qu'on zique pour dire un truc, pas pour être brillant et reconnu… sinon, ça serait notre métier :mdr:
43
x
Hors sujet :
C'est là où il faut se mettre d'accord, perso la musique c'est mon métier, et je vais faire ça sur mes temps libres ;)
44
Flag.
ou ça en est tout ça?
Al bundy vs Georges abitbol
45