Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les reprisures saison 11, le retour de la vengeance !

  • 96 réponses
  • 13 participants
  • 4 821 vues
  • 15 followers
1 Les reprisures saison 11, le retour de la vengeance !
Salut a tous !
Bien que plus tardive, cette année la reprisure se portera néamoins hivernale!
Pour ne pas empecher les compoteurs de s'investir dans un autre plan sympa, cette année le demmarrage est prevu pour la mi novembre, donc fin des inscriptions le jeudi 9/11/2017, les tandems seront affichés le vendredi 10/11/17.
J'avais envie de dire que le tirage au sort tiendrai compte de la complementarité du binome mais .... c'est faux !!
2 musiciens ensembles doivent pouvoir produire une revisite meme si il n'y aurai pas de basse,de batterie ou de guitare parmis les inscris. On doit pouvoir se sortir par exemple une revisite guitare/voix, un duo de bassiste batterie clavier ...bref tout est possible !!

Donc voici un bref rappel des regles du jeux:

Chaque inscrit propose 2 titres a repriser et indique ses competences musicales. (Et accessoirement fait une citation du candidat qui le precede histoire qu'au dernier candidat, tous les participants et les liste soient reunis dans 1 seul message.

A la cloture des inscriptions, les tandems annoncés peuvent reprendre n'importe quel morceau de la liste sauf les 4 qu'il ont proposés.

Commes les fetes de fin d'années se rapprochent, les copies seront a rendre avant le 14/01/2018 a minuit pour se donner du temps.

Comme c'est la premiere fois que je m'occupe de ce genre de chose, je prefererai que la copie se fasse sur un lien soundcloud.

Ensuite chacun sera libre de commenter ou non.
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Les coups de mains seront acceptés, si par exemple on a du retard, ou si un des tandem se transforme en solo et demande au secours... Tous ca pour dire que ceux qui sont interressés mais qui n'ont pas le temps de prendre part completement aux rejouissances sont les bienvenus pour apporter leur aides.

J'espere vraiment avoir un minimum de 8 participants (moi compris) ce qui ferai 4 tandems. (les bons en math n'auront pas eu besoin de verifier )

On arrete la le coté rebarbatif et places au rejouissance!

Donc le gars moi meme se presente, place a la candidature numéro 1

===============================================================================================================================================
Voici la liste des équipes:
Deozza avec IN MAchina

Jean Jacques Generiques avec Push Pull

TomA SL avec Zikjak

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 12:30:51 ]

Afficher le premier post
41
Ben je pensais avoir envoyé un message à Toma SL, mais je ne le retrouve pas dans les éléments envoyés. Je réessaye très vite...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42
Citation de bassmanklm :
Je viens d'ajouter la liste des équipes au premier post.
Juste une précision en passant: comme il s'agit de reprises, les morceaux ne pourront pas être hébergés sur AF. Donc sur votre site perso éventuel, ou sur soundcloud, bandcamp, ou autre... ;)

Ca marche
43
Johnny je veux bien faire un truc avec toi du coup :>

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

44
Pour nous c'est bon, on a choisi la direction :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45
Citation de azemazer :
Johnny je veux bien faire un truc avec toi du coup :>

Chuis parfaitement ok pour faire un truc ensemble, on passe en MP pour la suite !
46
En fait non, y'a un truc qui vient de faire que je ne peux plus dsl :'(

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

47
Je suis rentré en contact avec moi meme et apres avoir murement discuté je suis tombé d'accord avec mon miroir sur un titre...
Si je finis pas schyzo avant la mi janvier j'aurai du bol :-D
J'ai envie de rock
J'ai envie de pop
J'ai pas vraiment envie de chanter
J'ai envie de poser un solo de guitare mais je ne suis pas d'accord, le morceau ne s'y prete pas vraiment......
Va encore falloir que je me concerte...

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 18:06:15 ]

48
x
Hors sujet :
49
zut j'ai manqué le thread et la date du coup, ben... bonnes reprisures à tous alors

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

50
Il me semble que johnnyG est partant pour n'en jouer!