Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)

• 182 réponses
  • 44 participants
  • 6 747 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
Ou trouver des maga zin de punk.

CHRISTO PUNKS
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet : biensur j'avais compris mais ce que j'ai mis en quote c'est aussi de lui :bravo:

no problemo ! :boire:

172

Hors sujet : :bravo: oki! :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

173

Hors sujet : moi aussi j'ai une photo de mon ptit frère sur mon profil :ptdr:

Je ne suis pas un ange...
174

Hors sujet : :oops2: oui mais toi au moins tu n'essaies pas de lui faire porter le chapeau pour toutes les conneries que tu postes! :diable: ...remarque en l'occurence"toutes les conneries que tu postes" ça serait même plus un chapeau, plutôt un parasol! :cobra: ;)

175

Hors sujet : oune sombrero amigo, oune sombrero

Je ne suis pas un ange...
176
Vous etes des punks vous?
177

Hors sujet : :oops2: non non, un parasol, je confirme:

...et cette taille là c'est le minimum dans ton cas!!! :diable: ;)

178

Citation : Vous etes des punks vous?

Wéééééééééééé

Hors sujet : Vous connaissez la blague de christobal le taureau?
Non?!!... Alors laissez moi vous raconter un peu...
Christobal le taureau est dans son champ. Dans le champ voisin, séparée par des barbelés de notre cher taureau, une bomba latina charolaise! Christobal, chaud comme la braise, drague allègrement notre belle ruminante . Celle-ci, excitée par tant de beaux discours lui rappelle cette obstacle épineux qui les sépare! Mais christobal gonfle le poitrail et lui dit: "T'inquiètes chérie, c'est pas du fil de fer torsadé qui va m'empêcher de te montrer comme ma virilité n'a d'égal que ma vigueur!"
Après une course d'élan digne du Carl lewis bovin, il saute la barrière, attérit de l'autre côté avec grands fracas... De là, notre charolaise excitée, se rue sur lui: "Oh mon christobal! Fais moi l'amour!" Mais notre taureau ailé se plaint alors: "Appelles-moi christo parce que les balles je les ai laissées sur le fil barbelé"

J'ai lamême avec la crète de christopunk... Enfin christo quoi...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
179

Salut tout l'monde! Continuez bien...
Un peu plus à l'ouest...
180
Peur de toi tu me faire rire vous etes un bande de c... 'cela se reconnaitront pas tous) pour resté correcte car a part vous foutre de la gueule des autres vous savez pas faire grand chose j'aimerai bien vous voir en face sa se passerai pas comme sa j'en suis sure sa serai vite régler le probléme ,comme certain on pu déja avoir affaire a moi il ont pas recommencer mais moi j'ai un seul truc a vous dire bande de grande gueule cacher derriére votre pc sa y va je me demande bien quelle age vous avez aller 15 ans a écrire des réponse vraiment pitoyable vive la honte pour vous .