Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
- 182 réponses
- 44 participants
- 6 747 vues
- 18 followers
Christopunk
CHRISTO PUNKS
Woodbox Records
Hors sujet : biensur j'avais compris mais ce que j'ai mis en quote c'est aussi de lui
no problemo !
TheStratGuy
Hors sujet : oki!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
M@souleo
Hors sujet : moi aussi j'ai une photo de mon ptit frère sur mon profil
TheStratGuy
Hors sujet : oui mais toi au moins tu n'essaies pas de lui faire porter le chapeau pour toutes les conneries que tu postes! ...remarque en l'occurence"toutes les conneries que tu postes" ça serait même plus un chapeau, plutôt un parasol! ;)
M@souleo
Hors sujet : oune sombrero amigo, oune sombrero
TheStratGuy
Hors sujet : non non, un parasol, je confirme:
...et cette taille là c'est le minimum dans ton cas!!! ;)
khaledo
Citation : Vous etes des punks vous?
Wéééééééééééé
Hors sujet : Vous connaissez la blague de christobal le taureau?
Non?!!... Alors laissez moi vous raconter un peu...
Christobal le taureau est dans son champ. Dans le champ voisin, séparée par des barbelés de notre cher taureau, une bomba latina charolaise! Christobal, chaud comme la braise, drague allègrement notre belle ruminante . Celle-ci, excitée par tant de beaux discours lui rappelle cette obstacle épineux qui les sépare! Mais christobal gonfle le poitrail et lui dit: "T'inquiètes chérie, c'est pas du fil de fer torsadé qui va m'empêcher de te montrer comme ma virilité n'a d'égal que ma vigueur!"
Après une course d'élan digne du Carl lewis bovin, il saute la barrière, attérit de l'autre côté avec grands fracas... De là, notre charolaise excitée, se rue sur lui: "Oh mon christobal! Fais moi l'amour!" Mais notre taureau ailé se plaint alors: "Appelles-moi christo parce que les balles je les ai laissées sur le fil barbelé"
J'ai lamême avec la crète de christopunk... Enfin christo quoi...
Tryphon Tournesol
Salut tout l'monde! Continuez bien...
Christopunk
- < Liste des sujets
- Charte