Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)

• 182 réponses
  • 44 participants
  • 6 742 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
Ou trouver des maga zin de punk.

CHRISTO PUNKS
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet :

Citation : Christopunk est revenu, j'en suis content. Il se tient à carreau, n'en profitez pas pour l'accabler ou jouer avec, passque sinon on va devenir grognon.

:noidea: ben, tu sais, c'est comme avec la loi de Murphy: pas besoin de faire quoique ce soit, il suffit d'attendre patiemment le paquet de pop corn à la main puisqu'on sait que de toute façon ça va arriver tôt ou tard alors... :bave: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

152

Hors sujet : :ptdr: mais non mais non

Je ne suis pas un ange...
153
Non moi ce qui me soul c'est que vous parler par si, par la, tous en vanant ou en se foutant de la gueule des gens sans même connaitre la personne que vous avez même déja croisé sans savoir (c'est facile derriére son pc de se cacher sans être attient tous le monde peut le faire plusieur contre 1 mais je demande des fois si enface ces personne ferait la meme chose) alors arréter des fois, dés que l'on se trompe sur un truc que l'on sait pas sa y va pourquoi donc pas expliquer normalement sa c'est de la bétisse comment certain répondre c'est même pitoyable mais bon.
154

Citation : Non moi ce qui me soul c'est de parler par si par la tous en vanant ou en se foutant de la gueule des gens sans connaitre la personne (c'est facile derriére son pc de se cacher sans être attient tous le monde peut le faire plusieur contre 1 mais je demande des fois si enface ces personne ferait la meme chose) alors arréter des fois dés que l'on se trompe sur un truc que l'on sait pas sa y va pourquoi expliquer normalement sa c'est de la bétisse comment certain répondre c'est même pitoyable mais bon.

Clair ...

Provocateur d'extrême droite 

155

Citation : Non moi ce qui me soul c'est de parler par si par la tous en vanant ou en se foutant de la gueule des gens sans connaitre la personne (c'est facile derriére son pc de se cacher sans être attient tous le monde peut le faire plusieur contre 1 mais je demande des fois si enface ces personne ferait la meme chose) alors arréter des fois dés que l'on se trompe sur un truc que l'on sait pas sa y va pourquoi expliquer normalement sa c'est de la bétisse comment certain répondre c'est même pitoyable mais bon.

c'est vrai
Je ne suis pas un ange...
156

Citation : Non moi ce qui me soul c'est que vous parler par si, par la, tous en vanant ou en se foutant de la gueule des gens sans même connaitre la personne que vous avez même déja croisé sans savoir (c'est facile derriére son pc de se cacher sans être attient tous le monde peut le faire plusieur contre 1 mais je demande des fois si enface ces personne ferait la meme chose) alors arréter des fois, dés que l'on se trompe sur un truc que l'on sait pas sa y va pourquoi donc pas expliquer normalement sa c'est de la bétisse comment certain répondre c'est même pitoyable mais bon.

hé ho faut pas déconner non plus !!!

depuis que tu poste partout pour nous dire que ta les paul elypse (ou je sais pas quoi) à 200 euros sonne comme une gibson juste en changeant les micros, tout le monde te dis (et t'explique biiiiiiiieeeennnnnn leeeeennnnttttteeeeemmmmmeeeeennttttt) le contraire, tu n'écoute rien et perciste... alors t'es gentil mais viens pas nous péter les couilles en nous faisant croire qu'on est de gros méchants qui veulent juste casser à tour de bras. :furieux:

Si tu veux venir ici pour affirmé des conneries, c'est pas la peine de nous demander d'être compatissant... et pas pitié, prends tout le temps que tu veux mais ECRIS BIEN STP !!!
157
Oh sa s'enervé pourquoi tant de haine (surtout derriére son pc facile sa )
158
Énervé moi ? :ange:

juste un peu grognon...

par contre ça :

Citation : Oh sa s'enervé pourquoi tant de haine (surtout derriére son pc facile sa )

ça le fait pas du tout... :non:

regarde, je te montre comment on fait :

"Oh tu t'énerve... pourquoi tant de haine ? (surtout que c'est facile quand on est derrière son PC)"

et voilà christounet ! :bravo:
159
C'était pas une question donc pas de point d'interrogation.
160

Citation : (surtout derriére son pc facile sa )

:oops2: t'as qu'à dire BACDSA aussi le temps que tu y es!! :volatil:

Citation : pourquoi tant de haine

:twisted: ...PARCE QUEEEEEEEEEEEEE!!!

:mdr: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.