Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On va dire que c'est du punk new generation c'est comme si tu compare la variété francaise de l'ancien temps rien a voir avec maintenant il faut vivre avec son temps green day est tous on peut pas dire que c'est de la merde puisque d'autres disent non d'autres oui chaq'un son avis c'est clair que sa ne ressemblera jamais a l'ancien punk c'est pour sa que moi l'ancien punk je dit punk est le new punk rock moi est que penser vous de uncommonmenfrommars comme group? idem sum41 et compagnie pour vous?
0
Christopunk
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
142Posté le 01/07/2005 à 03:39:45
Pour répondre a certain personne je ne suis pas un peut vous vous fier trop au poste crée est a mon pseudo c'est pas parceque un pseudo est keuf91 que tous de suite on est keuf
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
143Posté le 01/07/2005 à 03:56:27
Oui, mais toi t'es punk, c'est même marqué sur ton sweet !
[mode débat & provo]
Pour moi un vrai punk, c'est nicolas Sarkozy car à chaque fois qu'il fait une déclaration ou qu'il prend une mesure tout le monde lui tombe dessus et malgré cela il continue sur son chemin. Preuve qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, qu'il ne fait pas dans la pensée unique et qu'il croit ses idées.[/mode débat & provo]
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
146Posté le 01/07/2005 à 12:24:05
t'as l'air en pleine forme !
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
147Posté le 01/07/2005 à 15:11:52
Hors sujet : Flag, pour feter le retour de Christopunk, et vérifier que tout se passe bien
Citation : pour feter le retour de Christopunk, et vérifier que tout se passe bien
tu veux pas aussi le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et la fermeture de son compte le temps que tu y es? ;)
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
149Posté le 01/07/2005 à 15:52:08
Hors sujet : Ce n'est pas forcement au sien que je pensais, même si c'est moi qui l'ai suspendu un samedi matin après qu'il ait insulté certains fauteurs de troubles qui n'ont pas fait long feu non plus. Christopunk est revenu, j'en suis content. Il se tient à carreau, n'en profitez pas pour l'accabler ou jouer avec, passque sinon on va devenir grognon.