On va dire que c'est du punk new generation c'est comme si tu compare la variété francaise de l'ancien temps rien a voir avec maintenant il faut vivre avec son temps green day est tous on peut pas dire que c'est de la merde puisque d'autres disent non d'autres oui chaq'un son avis c'est clair que sa ne ressemblera jamais a l'ancien punk c'est pour sa que moi l'ancien punk je dit punk est le new punk rock moi est que penser vous de uncommonmenfrommars comme group? idem sum41 et compagnie pour vous?
Pour répondre a certain personne je ne suis pas un peut vous vous fier trop au poste crée est a mon pseudo c'est pas parceque un pseudo est keuf91 que tous de suite on est keuf
[mode débat & provo]
Pour moi un vrai punk, c'est nicolas Sarkozy car à chaque fois qu'il fait une déclaration ou qu'il prend une mesure tout le monde lui tombe dessus et malgré cela il continue sur son chemin. Preuve qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, qu'il ne fait pas dans la pensée unique et qu'il croit ses idées.[/mode débat & provo]
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
149Posté le 01/07/2005 à 15:52:08
Hors sujet : Ce n'est pas forcement au sien que je pensais, même si c'est moi qui l'ai suspendu un samedi matin après qu'il ait insulté certains fauteurs de troubles qui n'ont pas fait long feu non plus. Christopunk est revenu, j'en suis content. Il se tient à carreau, n'en profitez pas pour l'accabler ou jouer avec, passque sinon on va devenir grognon.