Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstrakt Instruments Avalon
Photos
1/57
Abstrakt Instruments Avalon

réactions à la news Abstrakt Instruments Avalon, synthé et séquenceur

• 91 réponses
  • 28 participants
  • 13 784 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Abstrakt Instruments Avalon, synthé et séquenceur
Quand d’anciens DIYers de la x0xb0x se lancent dans la conception de synthés, ça donne Avalon, un synthé de basse et séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Hyper pro la vidéo où on branche et débranche le jack à la volée :lol:
C'est aujourd'hui que les gens se rendent compte que la 303 est un synthé conçu comme étant relativement cheap et bruyant ? Peut-être qu'on nous dira bientôt que le filtre se transforme presque en passe-bande à haute résonance. :bravo:
82
Citation :
Hyper pro la vidéo où on branche et débranche le jack à la volée

Que celui qui ne l'a jamais fait me jette le premier Jack...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

83
84
En tout cas, il sonne, le bébé !!!! :-D:-D:-D
http://soundcloud.com/bonvoisin
85
il sonne méchamment en effet :aime:

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 10:36:31 ]

86
Maintenant le nouvel OS est sorti qui corrige les bugs de sync, je revends une partie de mon matos pour l'acheter. Un nouveau batch est prévu pour mi-octobre apparemment.
87
Bonjour,
Il existe combien de cartouche d'effets ?
88
3
89
Merci lamouette/rck :bravo:
90
Plus que 3 de dispo, mais il y 1 ou 2 plus avant, notamment un clone smd de VCF ARP, c'est des cartes VCF, pas des effets. Enfin pour moi, un VCF c'est un bout de synthé pas un effet. Les cartouches ne contiennent aucun effet. D'ailleurs ce qui est intéressant c'est que l'on peut changer de type de VCF sans éteindre le synthé.