Date de restock
- 97 réponses
- 26 participants
- 10 063 vues
- 26 followers
Jolebest
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2016 à 01:21:44Date de restock
Bonsoir,
Apparemment Abstrakt Instrument sont censés renvoyer du stock pour le Avalon mi-Juin mais rien de nouveau sur leur site. Leur section contact marche pas, pas de news depuis leur page facebook. Quelqu'un aurait des infos ?
Amicalement,
Joseph
Apparemment Abstrakt Instrument sont censés renvoyer du stock pour le Avalon mi-Juin mais rien de nouveau sur leur site. Leur section contact marche pas, pas de news depuis leur page facebook. Quelqu'un aurait des infos ?
Amicalement,
Joseph
ul
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 30/12/2016 à 16:09:14
Hum. Si c'est vraiment une 303 avec des possibilités supplémentaires et une finition bien solide (la TB est très plastoc) compte tenu de la côte de la 303 je pourrais avoir l'avalon et une acidlab Miami (ou une yocto) par exemple pour le prix. C'est tentant.
ul
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 30/12/2016 à 16:09:59
Oups. Double post. Désolé.
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 16:11:00 ]
tankz
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
43 Posté le 30/12/2016 à 16:11:31
Préfère la Miami, les clones de e-lick bon ben bof, je monte une Nava et c'est un peu la merde
http://soundcloud.com/bonvoisin
tankz
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
44 Posté le 30/12/2016 à 16:11:53
Mais l'Avalon les yeux fermés ;0)
bloodofjesus
1306
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 30/12/2016 à 16:53:26
L' Avalon est plus qu'un clone, c'est une tb-303 dans une nouveau boîtier (pas de remplacement moderne de composant). Brian Castro est le révolutionnaire de la tb-303
Et va en effet plus loin une fois que la 303 vous ennuie ...
• Core analog and digital circuitry based on TB-303
Incorporates layout and parts from the original bassline, including carbon film resistors, united chemi-con electrolytic capacitors, poly foil film capacitors, original IC's, and sanyo/on semi & mitsubishi transistors.
Et va en effet plus loin une fois que la 303 vous ennuie ...
• Core analog and digital circuitry based on TB-303
Incorporates layout and parts from the original bassline, including carbon film resistors, united chemi-con electrolytic capacitors, poly foil film capacitors, original IC's, and sanyo/on semi & mitsubishi transistors.
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 20:19:09 ]
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
46 Posté le 30/12/2016 à 21:30:37
Citation de ul :
Revendriez vous une tb303 pour acheter l'avalon?
Je n'ai pas de TB-303, mais vu le prix auquel se vend cette machine de nos jours (il y en a une à 2750 € en vente dans les petites annonces ). Perso, j'en aurai une je la mettrai en vente illico presto ! Non mais t'imagines, avec 2750 € tu peux t'acheter une Avalon, ajouter cinq MB33 Retro à ton panier d'achat, deux TB-03 et peut-être même une machine à café
Polochion
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
47 Posté le 05/01/2017 à 23:02:52
Citation de the :
Citation de ul :Revendriez vous une tb303 pour acheter l'avalon?
Je n'ai pas de TB-303, mais vu le prix auquel se vend cette machine de nos jours (il y en a une à 2750 € en vente dans les petites annonces ). Perso, j'en aurai une je la mettrai en vente illico presto ! Non mais t'imagines, avec 2750 € tu peux t'acheter une Avalon, ajouter cinq MB33 Retro à ton panier d'achat, deux TB-03 et peut-être même une machine à café
Le price est plus qu'exagérer de nos jours malheureusement, surtout comparer au prix initial haha
Paranoiak
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 11/01/2017 à 21:45:05
Elle me fait grave envie la bestiole, ils en ont en stock sur leur site... ^^
Perso je suis habitué aux taxes... xD
Quelqu'un a déjà testé ou saurait trouver des démos des différentes "filter carts" ? Je suis curieux d'entendre ce que ça donne.
Quelqu'un a déjà testé ou saurait trouver des démos des différentes "filter carts" ? Je suis curieux d'entendre ce que ça donne.
Polochion
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
49 Posté le 12/01/2017 à 17:51:18
Citation de Paranoiak :
Citation de Paranoiak :
Ca couterait combien a ton avis d'acheter neuf directement sur leur site ? au niveau taxe bien entendu
tankz
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
50 Posté le 12/01/2017 à 18:05:36
Plus intéressant de passer par SX Pro, vu que les douanes prennent près de 25 % du montant de la commande, après il faut bien tomber, ils n'en ont pas toujours.
Sinon, si jamais quelqu'un trouve un lien avec les filtres, je suis preneur. J'ai été (momentanément) le propriétaire de cette bébête, mais j'ai dû la revendre. Et dès que je peux, je m'en achète une !!! (j'ai eu des xOxbOx, dont des modèles made in US qui sonnaient vraiment, une 303 midifiée, etc, l'Avalon tient vraiment la route).
Sinon, si jamais quelqu'un trouve un lien avec les filtres, je suis preneur. J'ai été (momentanément) le propriétaire de cette bébête, mais j'ai dû la revendre. Et dès que je peux, je m'en achète une !!! (j'ai eu des xOxbOx, dont des modèles made in US qui sonnaient vraiment, une 303 midifiée, etc, l'Avalon tient vraiment la route).
- < Liste des sujets
- Charte