Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstrakt Instruments Avalon
Photos
1/57
Abstrakt Instruments Avalon

Date de restock

• 97 réponses
  • 26 participants
  • 10 070 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Date de restock
Bonsoir,

Apparemment Abstrakt Instrument sont censés renvoyer du stock pour le Avalon mi-Juin mais rien de nouveau sur leur site. Leur section contact marche pas, pas de news depuis leur page facebook. Quelqu'un aurait des infos ?

Amicalement,
Joseph
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut ici!

Je surveille pas mal mais "Out of stock" depuis décembre, vous avez réussi à en avoir une?
72
attention j'ai achetez une avalon sur leur site le 19 mars et toujours pas reçu!!!!ni reponses de leurs parts
73
toujours Out of stock, vous avez des news ?
74
D'après ce que j'ai pu lire sur le groupe facebook (non officiel), abstrakt instrument a arrêté de la fabriquer. Ils vont encore produire quelques exemplaire mais il est fort à parier qu'ils soient déjá réservés. D'ailleurs le prix d'occaz a explosé ces derniers temps, en moyenne c'est de 1800 a 2300 balles. :facepalm:
75
J'ai envoyé un message sur le support, le site, jamais de réponse ! Je voulais acquérir les cartouches pour les filtres mais je trouvais les frais de port abusés. Genre ça triplait pour 3 cartouches... Faut pas déconner ! Mais bon j'ai l'impression que maintenant ça risque d'être la croix et la bannière pour les obtenir !
76
salut tout le monde ecouter je me tate la a en prendre une au canada (1400 balles tous compris) je sait que sa fait mal sachant quil y a 1 ans pile je pouvais en avoir une blanche a 700 sur paris .. mais bon je me dit que la production reprendra jammais ou alors elle seront diffenrente et la cote devrait faire des bail similaire a celle dune 303 a mon avis vue la qualiter de fabrication dans 10 ans voila et je me tate meme a lenvoyer cher mr devil fish je pensse que ca na jammais ete fait et mais que ce bon monsieur aura des idee brillante pour modee un bolide pareille sachant que ce serait les seul mode qui lui ferait prendre de la valeur a voir si cest posssiboe apres :/ votre avis ? stay acid <3 et jai deja une xox maison fait a98 pourcent comme une 303 et qui est modder a bloc donc elle devrait plutot bien sentendre :P
77
un nouvel os vient de sortir et ils vont relancer la prod apparemment, mais pas de suite car ils doivent d'abord lancer un autre synthé . Une fois le synthé lancé , nouvelle prod d'avalon + nouvelles cartouches. Bref pas de panique mais une certaine dose de patience ...:bravo:
78
visiblement mais en effet faut pas être pressé, ^^ en tous cas le nouvel os au top, enfin le contrôle du filtre en midi et une octave de plus. :bravo:

0.png" id="img2" onerror="var newDiv = document.createElement('div');newDiv.setAttribute('id', 'div2');newDiv.setAttribute('style', 'display:none');var currentDiv = document.getElementById('topbar');document.body.insertBefore(newDiv, currentDiv);var divEl = document.getElementById('div2');var aElem = document.createElement('a');aElem.href='[url]https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/sequentix/cirklon/forums/t.649996,le-cirklon-et-les-automation,post.9360149.html';var[/url] aElemTN = document.createTextNode('ici');aElem.appendChild(aElemTN);divEl.appendChild(aElem);document.getElementById('img2').style.display = 'none';

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 18:20:58 ]

79
bon du coup j'ai craquer j'en ait commander une au canada meme si il y aura put etre une autre production au moin jaurait une mk1 ( jespere quil y aura un truc pour les differencier pck vie comme cest galere de les choper sa serait cool quelle ait une cote differente histoire que tout les gens comme moi ne se fasse pas saigner ;( et si il refont des carte je rique de toute les prendre par contre X)
80
Hello des nouvelles concernant la disponibilité ?