Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstrakt Instruments Avalon
Photos
1/57
Abstrakt Instruments Avalon

Date de restock

• 97 réponses
  • 26 participants
  • 10 072 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Date de restock
Bonsoir,

Apparemment Abstrakt Instrument sont censés renvoyer du stock pour le Avalon mi-Juin mais rien de nouveau sur leur site. Leur section contact marche pas, pas de news depuis leur page facebook. Quelqu'un aurait des infos ?

Amicalement,
Joseph
Afficher le sujet de la discussion
51
sinon elle est (enfin) de stock chez schneider mais le prix est passé à 1150 alors qu'il était à 1090 il y a peu.

chez sx pro elle est à 899£ soit 1040€ mais pas (encore?) de stock ...

j'aimerais bien la noire et leds bleues mais en import ça risque de faire un peu mal (1300 ? )
52
C'est relativement simple : la TVA (20,6%) plus une taxe additionnelle suivant le type de produit importé, dans le cas des instruments de musique c'est 5% si j'ai bon souvenir, il y a un tableau sur le site des douanes, et des frais de dédouanement. Ils m'ont même "tapé" à environ 30% pour un boîtier vide de compresseur DIY importé des US.
http://soundcloud.com/bonvoisin
53
En gros tu te fais dépouiller a importer hahaha je pense je vais passer mon tour pour acheter directement a la source.

Sinon pour les cartes elles sont a 100£ sur dx pro

https://sxpro.co.uk/abstrakt-ladder-filter
54
Après, les cartes, vu le "faible" montant, je ne suis pas certain qu'il y ait des frais de douane (150 euros le seuil déclencheur je crois), à mettre en balance avec les fdp.
http://soundcloud.com/bonvoisin
55
Je me tate vraiment a en commander une sur le SX pro, j'habite en UK du coup j'ai pas ce problème de livraison la

Apres il me semble que toute importation d'une zone non UE = frais de douanes
56
Mon aide ne serait pas très utile concernant les taxes... J'habite la Nouvelle-Calédonie, pas de TVA ici. Quand ça vient d'Europe j'achète Hors TVA mais je me mange la Taxe Générale sur l'Importation ici... 34% du prix total (coût HTVA + fret)

Quand ça vient des States, c'est pire dans mon cas, je crois que c'est pas loin de 40%. Alors quand le dollar était bas c'était intéressant mais il est super haut depuis un moment... Par contre si je peux gérer une fausse facture ça allège la cuenta...

Je vais tenter le coup de la fausse facture (l'avantage de traiter en direct des fois plutôt que des gros sites genre Thomann ou autre)
57
En plus pas de "New Caledonia" dans la liste des pays quand je passe par le site automatisé... xD Obligé de les contacter en direct pour le coup.
58
Ah non, en fait, c'est 39% quoi qu'il arrive... ça fait mal au fion. Ne vous plaignez surtout pas les Européens !

EDIT : ok génial, le formulaire "contact" sur leur site ne fonctionne pas... :furieux:

EDIT2 : sales@abstraktinstruments.com Bon j'arrête le flood !

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 23:57:06 ]

59
La nouvelle caledonie c'est pas la porte a cote haha

Je pense je vais acheter sur le site uk et si jamais je m'en lasse je pourrais toujours le revendre assez facilement a mon avis. ;)
60
Enfin commandée sur Analogue Haven ! Bon elle est toujours à Santa Monica, il me tarde de la tripoter !

Le site d'Abstrakt Instrument a refait le plein apparemment. Vous pouvez commander en direct. (d'ailleurs ils ont ajouté New Caledonia dans la liste des pays de destination suite à mon message... mais bien trop tard, tant pis pour eux !)

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 22:02:54 ]