Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstrakt Instruments Avalon
Photos
1/57
Abstrakt Instruments Avalon

Date de restock

• 97 réponses
  • 26 participants
  • 10 068 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Date de restock
Bonsoir,

Apparemment Abstrakt Instrument sont censés renvoyer du stock pour le Avalon mi-Juin mais rien de nouveau sur leur site. Leur section contact marche pas, pas de news depuis leur page facebook. Quelqu'un aurait des infos ?

Amicalement,
Joseph
Afficher le sujet de la discussion
61
Elle est dispo chez Schneider et sur newgroove.it
on dirait que des versions custom seront dispo dans un futur proche chez newgroove à 1200€ ... wait & see
62
J'avais été un peu déçu par le Ladder Filter...
Mais le filtre SME est tout juste énorme...:aime:
Bien vu la petite molette sur la carte pour rajouter des harmoniques.:bravo:
63
cool :bravo:

on peut commander des versions custom chez new groove, il y a 2-3 semaines de délai et les frais de port sont gratuits , bref c'est bien moins cher que chez schneider ...
64
Bon bah elle est en traitement douanier chez moi la boiboite ! Connaissant l'efficacité du système je l'aurai pas avant la semaine prochaine... :/

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 01:24:13 ]

65
Citation de Paranoiak :
Bon bah elle est en traitement douanier chez moi la boiboite ! Connaissant l'efficacité du système je l'aurai pas avant la semaine prochaine... :/

Ils vont verifier que il n'y a rien de dangereux haha
Dangereusement acid
66
Je l'ai reçue hier ! Enfinnnnnnn ! En tout cas je ne regrette rien pour le moment, le son et la qualité de fabrication sont vraiment au top !

Quelqu'un a déjà essayé une de ces cartouches ?
sem filter
ladder filter
jp filter
4075 filter
wasp filter
67
Pas très actif le forum sur l’Avalon :mdr: Pour ceux que ça intéresse il en ont quelques unes en stock chez sxpro, idem pour les filtres. J'me tate pour prendre le SEM filter, quelqu’un à t-il eu l'occasion de le tester ?
68
Petite question a ceux qui l'ont pris chez sxpro ... l'alimentation est anglaise ou française ??
69

française ;)
70
ok merci ;)