Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2016 à 01:21:44Date de restock
Bonsoir,
Apparemment Abstrakt Instrument sont censés renvoyer du stock pour le Avalon mi-Juin mais rien de nouveau sur leur site. Leur section contact marche pas, pas de news depuis leur page facebook. Quelqu'un aurait des infos ?
Elle est dispo chez Schneider et sur newgroove.it
on dirait que des versions custom seront dispo dans un futur proche chez newgroove à 1200€ ... wait & see
0
d6da2kc
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
62Posté le 09/02/2017 à 12:13:58
J'avais été un peu déçu par le Ladder Filter...
Mais le filtre SME est tout juste énorme...
Bien vu la petite molette sur la carte pour rajouter des harmoniques.
0
benbrush
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
63Posté le 09/02/2017 à 13:32:53
cool
on peut commander des versions custom chez new groove, il y a 2-3 semaines de délai et les frais de port sont gratuits , bref c'est bien moins cher que chez schneider ...
0
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
64Posté le 10/02/2017 à 01:23:33
Bon bah elle est en traitement douanier chez moi la boiboite ! Connaissant l'efficacité du système je l'aurai pas avant la semaine prochaine... :/
Pas très actif le forum sur l’Avalon Pour ceux que ça intéresse il en ont quelques unes en stock chez sxpro, idem pour les filtres. J'me tate pour prendre le SEM filter, quelqu’un à t-il eu l'occasion de le tester ?
0
Baptiste
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
68Posté le 23/01/2018 à 08:37:38
Petite question a ceux qui l'ont pris chez sxpro ... l'alimentation est anglaise ou française ??