Sujet de la discussionPosté le 07/12/2004 à 19:06:08Red square ou perfourmer ?
Salut,
Y'a-t'il des utilisateurs du red square d'analogue solutions et perfourmer de vermona qui pourraient me donner leurs avis et les différences, apparement le red square est monophonique mais semi modulaire (donc peut être plus ouvert par la suite...) avec plus de caractère, le perfourmer est poly (ptetre trop d'ailleur..) 4 voix avec plus de possibilités de sons mais un son plus "propre" (c'est un défaut pour moi). les 2 peuvent être utilisés en effet, et à part ça ? quels genres de sons peut-on faire (à part les démos que j'ai déjà écoutés)..
Héhé, c'est clair normalement je suis plutôt impatient, mais avec les instruments analogiques, je me suis fait une raison... apparement y sont tous vraiment à la cool
Et c'est là le plaisir, quand y faut faire preuve de patience... plus on attend, plus on fantasme sur l'objet de nos désirs..... tient, j'y est tellement cru que pour finir je me suis imaginé que je pourrais me servir du vostok comme d'une machine à café. un petit expresso le matin? un cappunico le soir?? avant de passer aux choses sérieuses concernant le vostok! merci pour les démos d' analord10 , j'y ai vraiment pas cru .... trop brutes ces sons sur les galettes! incontournable, je vais me les procurer! je crois bien que c érik satie qu'afex affectionne tant..... il le considère comme son jumeau, c aérien légé épuré d'une simplicité enfantine et pourtant c complex, ce qui le rapproche d'afx... il pense même que si satie était encore de ce monde (paix à son âme), ils auraient collaborés pour pondre des trucs de ''****'', , y dit que saurait tété harmonieusement divin... comme le chocolat qui se marie avec la banane... bon je crois bien que la banane ici c'est moi.. nan??
remote???? c quoi ce x-32?????????????? c'est classé top secret ou tu peux nous en dire un peu plus?
Je déterre ce thread car je partage le meme avis que Junky, je lacherai beaucoup de chose pour voir comment travaille Richard James... je suis un grand fan depuis quelques années, ce type me fascine c'est impressionant
Le red square me fascine aussi, mais le vostok je crake pour lui.
(non tu va pas claker ton PEL dans un modulaire, non non non)