Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que c'est joli mais un peu cher le 8U de chez K&M fonctionne aussi très bien pour le tenir droit. La preuve en image dans le studio :
2
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
spiritronic
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
122Posté le 10/07/2021 à 09:49:00
Évidemment il n y a rien de raisonnable dans le prix de ce tolex. Mais mon postulat de base : je m en tape .
Et le K&m fait tres bien le taf
3
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
123Posté le 04/08/2021 à 00:22:38
Sur Thotho le blue Marvin semble être de nouveau dispo dans quelques semaine mais pas le grey ? Un nouveau batch sera t’il dispo? J’ai vu que les oscillos au format eurorack du 2600 ont été annoncés. Je crois que je vais m’en prendre ça fera bien le taf
1
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
124Posté le 04/08/2021 à 15:43:57
Si ils mettent autant de temps à être dispo, que les OSC du 2500; t'as le temps de voir venir !
Cela fait plusieurs mois qu'ils annoncent entre 5 et 8 semaines, puis 5 jours, puis 5 à 8 semaines...
J'ai commandé un 2500, mais je ne sais pas quand je l'aurai vraiment chez moi !
Vu le volume de preco chez thomann pour les osc 1004 du 2500 c est pas etonnant que les stocks fondent des que ca arrive …
0
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
126Posté le 04/08/2021 à 21:15:35
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de précommande. Tu arrive à savoir le nombre de commande en attente ?
Il y a aussi la pénurie de certains composants, qui joue aussi dans l'approvisionnement des magasins.