Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

• 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 123 630 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
x
Hors sujet :
iktomi, je ne vois pas en quoi je simplifie ton propos - tu parles de l'AC comme étant "infiniment plus dangereux" - ni en quoi je te taperais dessus, ni en quoi j'en retirerais un quelconque plaisir.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

612
x
Hors sujet :
Citation de bastho :
C’est la nouvelle mode les jeu de mots gonflant?

:facepalm: pfffff....

Ohlala mon Dieu... On peut rigoler un peu, non ? :???:
C'est plutôt l'indignation à toutes les sauces qui est gonflante de jours.

Il s'agit tout simplement une allusion à la série Kaamelott, si tu ne connais pas, tu ne peux évidemment pas comprendre et ça peut te paraître nul. Moi je suis fan (comme d'autres ici apparemment :bravo:) et je trouve ça très drôle quand on connait les personnages, voilà ! Et toc, remonte ton slibar, Lothar ! :8)

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 12:49:56 ]

613
x
Hors sujet :
J'ai édité avant, pendant, et après ta réponse aaB, même avant d’éditer, ma remarque concernant une (même involontaire) décontextualisation de mon propos était valide.
J'ai édité pour affiner, et lever tout doute, et recontextualiser, je n'étais surement pas assez clair.
Je n'ai pas envie une querelle de quotes.

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 12:51:04 ]

614
x
Hors sujet :
iktomi, c'est simple, il suffit de ne pas commencer.
Mais m'accuser de te "taper dessus" et de déformer tes propos pour ensuite faire le coup du type qui part comme un prince quand j'exerce un droit de réponse qui est légitime c'est quand même pousser mémé dans les orties!

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

615
x
Hors sujet :
Citation de filipvs :
x
Hors sujet :
C'est plutôt l'indignation à toutes les sauces qui est gonflante de jours.

Absolument !
Et la patience est un plat qui se mange sans sauce comme dirait notre bon Perceval :mdr:
616
Avertissement de la modération :
Allons, allons: on fait un break blagounette et alim AC/DC? Retour au sujet: le BARP2600. :clin:
617
...et son alim 12VDC-2A-centre positif :clin:
618
Y a des leds sur l'adaptateur ???? ....rires

Plus sérieux. .. as tu pu Sw, faire un comparatif avec un karp? Ou un arp original ?

une vielle et alors ...??

619
Citation de jeremy19450 :
Y a des leds sur l'adaptateur ???? ....rires

Plus sérieux. .. as tu pu Sw, faire un comparatif avec un karp? Ou un arp original ?

En voilà une question qu'elle est bonne !
:clin:
Vivement la lecture du test !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

620
Non, pas fait de comparaison directe, je n'ai pas de 2600 ARP ou FS. Mais j'essaie de faire en sorte que d'autres briscards puissent le faire et me fassent leur retour détaillé.