Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

• 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 123 163 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
641
Citation :
Je trouve ce monde du profit sur le dos de passionnés absolument scandaleux

on appelle ça le commerce non? :mdr:
Thom'
642
et si on s'épargnait ces discussions qu'on a eu deja 2400 fois sur les 32 copies behringer... on revient au sujet?
643
x
Hors sujet :
Peut être ne sait-il pas qu'il y a un sujet dédié où il pourrait s'exprimer à foison :mrg::
https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable.html
644
Avertissement de la modération :
J'ai un peu nettoyé. On revient au Behringer 2600. Pour les discussions générales Behringer, c'est le topic indiqué ci-dessus par Hiyasta1 (merci à lui).
645
J’ai enfin regardé en détail le layout parce que je me demandais un si ce super synthé était équipé de module utility !?!
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que oui ! Un mult et en dessous est-ce un atténuverter ?
Bref qu’est-ce qu’on peut faire avec la zone « voltage processeur » j’avoue un d’est un peu flou ...

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

646
x
Hors sujet :
Citation de jazzride1967 :
Même remarque désobligeante de ma part vis à vis du relaunch du MS 20, en série limitée bien évidemment et à 1200 balles... ce système a assez duré de mon point de vue et si berhi sert au moins à ça ce sera toujours ça de pris. Si cette marque annonce la fin du profit éhonté sur le dos de passionnés et le cassage des prix je suis pour.

Si tu parles du MS20 KIT, il n'était pas vraiment parti comme des petits pains à l'époque. Pas comme le KARP 2600. Et pour le MS20 entre le Berhi, le Korg Mini, les FS KIT et autres + les vintages, on peut dire qu'on est servis. Si ça fait ça à terme pour le 2600 tant mieux :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

647
Citation de Kaameleon :
J’ai enfin regardé en détail le layout parce que je me demandais un si ce super synthé était équipé de module utility !?!
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que oui ! Un mult et en dessous est-ce un atténuverter ?
Bref qu’est-ce qu’on peut faire avec la zone « voltage processeur » j’avoue un d’est un peu flou ...

Le multi permet de repartir un signal Audio ou modulation sur plusieurs sorties. Il fonctionne aussi comme sommateur.

Voltage processor rassemble 4 inverseurs de signaux, mais aussi un lag pour adoucir / arrondir un signal de modulation ( exemple: transformer un triangle en sinus). Les sliders servent à doser dans la valeur de base (-10v, +10v, etc) et la valeur de sortie. L’entrée est patchable et on a peut lui substituer n’importe quel signal.
648
Citation :
Et pour le MS20 entre le Berhi, le Korg Mini, les FS KIT et autres + les vintages, on peut dire qu'on est servis. Si ça fait ça à terme pour le 2600 tant mieux
:bravo:
649
Musikstore le propose à pour le 25 mars 2021 à 619,70 €

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Behringer-2600/art-SYN0007375-000

Xavier
650
Citation :
Musikstore le propose à pour le 25 mars 2021 à 619,70 €

Et les sites français, ils ne l'ont pas encore ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 23:47:21 ]