Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

• 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 123 169 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
Il compare quoi, à vrai dire, sur la première vidéo ? :facepalm:
672
Citation de synthwalker :
Il compare quoi, à vrai dire, sur la première vidéo ? :facepalm:

Les fonctionnalités ? Le filtre ? :)

Saka    X32experience.canalblog.com

673
43 minutes ! il m'a fatigué le coco...

on dirait qu'il a été payé par Bérengère... qu'il sait qu'une telle démo avec les 3 modèles ça risque de faire un peu grillé... et du coup il ne parvient pas bien à jouer la comédie.

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 23:46:29 ]

674
Il n'a pas été payé et je doute que Behringer apprécie ce genre de chose, pour ma part ils m'ont demandé de ne pas parler en détail de la machine avant qu'elle ne soit au stade de production de masse...
675
Du coup, pas de test avant?
676
C'est vraiment Pathétique ce genre de blablatage pendant 20 minutes. Et bien sur, les vidéos finissent par un mémorable laché de pouet, bip, glouk.... Non franchement :fleche:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

677
Pas de test tant que les machines ne sont pas en production, c'est pareil pour tous les fabricants d'ailleurs, sauf que là Behringer communique sur l'avancement du produit en quasi temps réel... Il faut imaginer qu'il y a en permanence des synthés en cours de développement chez les différents fabricants, certains nous en envoient en avance pour les tests, mais on n'en parle pas car ce n'est pas rendu public. Là j'attends un xwschrrzzzfffxxx///$*@#&£%\\\... tût tût tût tût :mrg:
678
x
Hors sujet :
SW, tu es passé sous un tunnel!!! La communication a été coupé ! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

679
x
Hors sujet :
C'était quoi ce bruit de sarcananne ?
synthwalker ?
synthwalker !?!
...
680
Pour revenir à ce comparatif pas franchement extraordinaire, j'ai toujours eu du mal avec ces vidéos de démo de synthé.... AVEC LE SON ENREGISTRE VIA LE MICRO DE LA CAMERA !?!?
WTF ? Ils ne savant pas mélanger leur voix et le(s) synthé(s) ?? :8O::facepalm: