Limitée peut-être, mais à 700 balles pièce, ça m'étonnerait qu'ils soient assez "raisonnables" pour se limiter à 1000 exemplaires vendus.
Quoiqu'il en dise, UB n'est pas un philanthrope: Toute sa politique industrielle vise à ramasser du pognon.
Avec ce modèle à ce pris-là, ils peuvent en ramasser beaucoup beaucoup beaucoup... Et ils se gêneraient?
Si Uli n'est pas trop bête (et je doute qu'il le soit), il ne devrait pas espérer en vendre par palettes de 4000, car cela reviendrait à prendre le risque que beaucoup de non avertis soient déçu du caractère plutôt pas du tout plug&play de la bestiole, et voir des chiées d'unités en occasion "quasi neuve" c'est jamais bon signe...
Je ne sais pas je vais balancer à l’aveugle un chiffre disons peut être 500 en France a 700e moins 20% de tva ça fait pas non plus dés montagne lorsque tu mets la logistique les matières premières les usines et les frais de R&D.
Mais ce qui est fou est que sur Thomann 7 produits berhingers sont dans le top 10 des ventes d’expandeurs...
Excellente démo, claire et nette, sans fioritures inutiles.
Il y a quelques jours je me trouvais pour la première fois devant un ARP2600 original (version orange, filtre 4072).
J'ai été extrêmement dérouté par l'interface touffue, voire confuse, mais scotché par la patate sonore!
Il m'est très difficile de dire, par ordi interposé, si cette copie propose un son aussi incroyable que son modèle.
J'aimerais beaucoup en essayer un!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
860Posté le 27/01/2021 à 11:39:15
Citation de oryjen :
Il m'est très difficile de dire, par ordi interposé, si cette copie propose un son aussi incroyable que son modèle.
J'aimerais beaucoup en essayer un!
Moi aussi, mais il commence quand même à y avoir pas mal de retours qui semblent être très satisfaits du son qui en sort.. même comparé au modèle original ou au clone Korg...