Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2022 à 17:19:42Problème de son continu
Bonjour, je viens de recevoir mon 2600. je l'allume, sans brancher de câble midi, et il y à comme une note continue et sans interruption. j'ai tout essayé: modulé tous les potards, fait la dernière mise à jour, branché du midi.
Tout à l'air de fonctionner lorsque j'actionne le bouton rouge ou une note via mon clavier midi, sauf qu'il y a cette note continue qui gâche la fête.
Avant que je ne retourne le produit chez Thomann, quelqu'un à déjà eu ce problème? y'a t'il quelque chose à savoir peut être un Hold caché ou autre?
Je vais réessayer ce soir mais il est sensé être baissé lorsqu'on veut jouer ce Initial gain?
Merci
0
Stigma86
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 09/11/2022 à 17:40:46
Citation de redox75 :
VCA gain a fond peut laisser un son passer
Les VCA sont tous baissés...
Je suis sur qu'il y a un truc de débutant (sur ce genre de machines) que je ne sais pas. ça m'étonnerai beaucoup que je sois le seul à avoir un de ces problèmes. La machine à l'ai hyper solide, et (a l'air) de sonner vraiment vraiment incroyablement bien.
0
Stigma86
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 09/11/2022 à 17:48:03
Je viens de voir les erreurs (de débutant sur cette machine) à ne pas faire ici:
Je suis quasi sur que le problème est bien mon initial gain monté. Je vérifie ce soir.
Merci pour vos réponses
0
Stigma86
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 09/11/2022 à 19:56:47
He bien non, toujours un son continu meme avec le initial level baissé...
0
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/11/2022 à 20:31:51
Et les switchs Audio-Keyboard des VCO ?
0
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/11/2022 à 20:35:16
Tu as le Patch Book ? De quoi s'amuser en faisant le tour des paramètres...