Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son continu

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 502 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de son continu
Bonjour, je viens de recevoir mon 2600. je l'allume, sans brancher de câble midi, et il y à comme une note continue et sans interruption. j'ai tout essayé: modulé tous les potards, fait la dernière mise à jour, branché du midi.
Tout à l'air de fonctionner lorsque j'actionne le bouton rouge ou une note via mon clavier midi, sauf qu'il y a cette note continue qui gâche la fête.

Avant que je ne retourne le produit chez Thomann, quelqu'un à déjà eu ce problème? y'a t'il quelque chose à savoir peut être un Hold caché ou autre?

Je vous remercie
2
L'Initial Gain peut-être ?
(en haut à droite)
3
VCA gain a fond peut laisser un son passer
4
Citation de sample-and-hold :
L'Initial Gain peut-être ?
(en haut à droite)


Je vais réessayer ce soir mais il est sensé être baissé lorsqu'on veut jouer ce Initial gain?

Merci
5
Citation de redox75 :
VCA gain a fond peut laisser un son passer


Les VCA sont tous baissés...

Je suis sur qu'il y a un truc de débutant (sur ce genre de machines) que je ne sais pas. ça m'étonnerai beaucoup que je sois le seul à avoir un de ces problèmes. La machine à l'ai hyper solide, et (a l'air) de sonner vraiment vraiment incroyablement bien.
6
Je viens de voir les erreurs (de débutant sur cette machine) à ne pas faire ici:

Je suis quasi sur que le problème est bien mon initial gain monté. Je vérifie ce soir.
Merci pour vos réponses
7
He bien non, toujours un son continu meme avec le initial level baissé...
8
Et les switchs Audio-Keyboard des VCO ?
9
Tu as le Patch Book ? De quoi s'amuser en faisant le tour des paramètres...

https://www.korg.com/us/support/download/manual/0/842/4471/
10
Une photo de ton 2600 qui joue tout seul ? Ca aiderait pas mal... :clin: