réactions à la news Behringer a débuté la production du Crave
- 159 réponses
- 61 participants
- 23 307 vues
- 65 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2019 à 14:43:30Behringer a débuté la production du Crave
Et certains revendeurs vous proposent déjà de le réserver au tarif de 199 €.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
11513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 26/08/2019 à 18:13:39
non mais arrétez un peu hein, y'a rien d'équivalent à ce prix là et c'est déjà énorme d'avoir accès à du semi-modulaire pour un prix inférieur à un mono normal.....faut arréter de jouer les princesses de la consommation et ouvrir les yeux. La musique c'est pas donné mais alors pas donné du tout et le secteur des synthés c'est ce qu'il y de moins cher dans le marché de la musique, alors soyez contents, on vit pour l'instant à une époque de démocratisation de la musique. Ce qui hier était réservé à la classe moyenne et aux riches devient à la portée de beaucoup beaucoup de bourses.....profitez en avant que la planète ne crame et souriez un peu....
Sysex and sun
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 26/08/2019 à 18:35:17
Dans quelques semaines / mois il sera bien à 150 €. Je prends les paris.
on en a gros !
Jahzobzh
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 26/08/2019 à 18:40:00
Dans deux mois 90 boules sur AF
Jah zo bzh
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 26/08/2019 à 18:46:29
Citation de dpuppet :
Citation de nicosplash :a ouai au passage 50 boules de plus ....ca fait moins envie du coup
Si pour 50 eur de plus un synthé passe de désirable à indésirable, c'est qu'il devait pas t'être si indispensable que ça. Acheter du matos sur la seule base qu'il est vraiment pas cher c'est rarement une bonne idée.
c'est clair pas indispensable perso c'etait surtout pour le seq
https://soundcloud.com/nicosplash
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 26/08/2019 à 19:00:21
A ce prix c’est quasi du consommable et
Il sera rapidement à 120€. voilà déjà de quoi se faire plaiz à noel avec un tit kdo tout en gardant ses 2. Œil , ses 2 cou.... des ,
bref sans aucun don d organe
Il sera rapidement à 120€. voilà déjà de quoi se faire plaiz à noel avec un tit kdo tout en gardant ses 2. Œil , ses 2 cou.... des ,
bref sans aucun don d organe
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
alcools
2001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 26/08/2019 à 19:42:44
Citation de Seed :
le secteur des synthés c'est ce qu'il y de moins cher dans le marché de la musique
J’ai pas souvent vu de gratteux ou de bassistes débouler avec une basse à 2000 ou 3000 euros (prix d’un Nord ou d’un DSI). Je parle pas des chanteurs qui n’ont que rarement un simple micro SM58, et qui pensent que les effets tombent du ciel...
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
*Seed*
11513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 26/08/2019 à 20:04:40
Citation de alcools :
ben tu dois pas en connaitre beaucoup des gratteux. Et pis avec la gratte il y a l'ampli et le pédalboard, au final tu te paies un beau Moog pour le meêm tarif....Citation de Seed :le secteur des synthés c'est ce qu'il y de moins cher dans le marché de la musique
J’ai pas souvent vu de gratteux ou de bassistes débouler avec une basse à 2000 ou 3000 euros (prix d’un Nord ou d’un DSI). Je parle pas des chanteurs qui n’ont que rarement un simple micro SM58, et qui pensent que les effets tombent du ciel...
Sysex and sun
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 26/08/2019 à 20:36:55
Citation :
Dans deux mois 90 boules sur AF
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
19 Posté le 26/08/2019 à 21:03:06
Citation de Seed :
La musique c'est pas donné mais alors pas donné du tout et le secteur des synthés c'est ce qu'il y de moins cher dans le marché de la musique, alors soyez contents, on vit pour l'instant à une époque de démocratisation de la musique. Ce qui hier était réservé à la classe moyenne et aux riches devient à la portée de beaucoup beaucoup de bourses.....profitez en avant que la planète ne crame et souriez un peu....
Et au train où vont les choses, il y a des chances qu'un gros mur se profil à l'horizon, en particulier dans le secteur électronique/électrique.
Donc oui actuellement c'est la foire au pas cher (et entre autres aux employés payés on ne sait comment), mais ce genre de période a un cout, et la fin de la récrée pourrait être plus proche que prévue.
D'un autre coté oui pour des budgets humbles, c'est cher, mais la musique EST chère si on a des envies de grandeur autre qu'une simple guitare sèche, un harmonica, une sitar faite maison ou un kit de batterie ou percus de récup sauce Stomp.
Outre une très probable envie, je pense que si en passant de 150 à 200€, cet instrument devient limite hors de budget, je crois que même à 150 il faut y réfléchir à 2 fois...
[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 21:13:34 ]
NOUZOTR
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
20 Posté le 26/08/2019 à 21:12:44
Hmm perso je vais relire les specs mais a ce tarif jsuis chaud comme une baraque a frites!
- < Liste des sujets
- Charte