Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer a débuté la production du Crave

• 159 réponses
  • 61 participants
  • 23 304 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Behringer a débuté la production du Crave
behringer-crave-276247.jpg
Et certains revendeurs vous proposent déjà de le réserver au tarif de 199 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ça y est, on est reparti dans le débat c'est quoi le capitalisme? L'exploitation de l'homme par l'homme...C'est quoi le communisme: exactement l'inverse.
Désolé pour le hors sujet, mais quand je pense que pour un post sur un autre sujet, je me suis fait modérer pour un truc 15 fois moins lourd que ce que je lis ici.
Bref, les modos doivent être en wouakances...
42
...Musique, sport de riche?
Nous avons de quoi écrire, en attendant d'être lus...
43
Message de modération :
On sa surtout s'arrèter là. La même discussion, encore et encore, avec les mêmes interlocuteurs. bref. Passons à autre chose
44
Perso cet instrument m'intéresse fortement et me plait (son et esthétique), et j'aimerais l'essayer dans mon installation, et probablement le posséder.

Ce qui suit tente d'expliquer pourquoi, selon moi, ce qui peut être perçu comme hors sujet précédemment ne l'est pas, en particulier sur un site comme AF. (ne vous infligez pas ça si ça vous agace d'avance)
Et si la balise spoiler ne suffit pas pour éviter modération, bin tant pis pour moi j'imagine, effacez donc.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 13:08:17 ]

45
Bon son, belle gueule et bon prix, je le prendrai certainement :)
46
Couplé avec un Neutron...
47
Peut-on m'expliquer ce que ce genre d'instrument apporte de nouveau par rapport à ce qu'on trouve déjà sur les centaines de synthés déjà sortis depuis 50 ans ? Brancher un VCO triangle ou carré PWM, modulé par par un LFO, ajouter du bruit et quelques modulations, un VCF passe-bas et des enveloppes ADSR, ça donne les mêmes sonorités un million de fois déjà entendues. Ce n'est pas en ajoutant un patch-bay et un mini séquenceur que ça changera l'histoire de la musique. Le prix peut-être. Mais ne trouve t-on pas déjà nombre de petits synthés équivalents à moins de 150/200€, sans parler du marché de l'occasion ?
Bref,
48
Citation de iktomi :
Perso cet instrument m'intéresse fortement et me plait (son et esthétique), et j'aimerais l'essayer dans mon installation, et probablement le posséder.
Idem, je ne possède pas d'instrument sur cette base de VCO, très envie de le tester

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

49
Citation :
Peut-on m'expliquer ce que ce genre d'instrument apporte de nouveau par rapport à ce qu'on trouve déjà sur les centaines de synthés déjà sortis depuis 50 ans ?
exactement la même chose que le premier synthé que tu as possédé quand tu avais 16 ans, que t’as pas un rond et qui copiait déjà le truc qui était sorti 4 ans avant et que tu avais pas les moyens d’acheter?
50
Citation de Frajean :
Peut-on m'expliquer ce que ce genre d'instrument apporte de nouveau par rapport à ce qu'on trouve déjà sur les centaines de synthés déjà sortis depuis 50 ans ? Brancher un VCO triangle ou carré PWM, modulé par par un LFO, ajouter du bruit et quelques modulations, un VCF passe-bas et des enveloppes ADSR, ça donne les mêmes sonorités un million de fois déjà entendues. Ce n'est pas en ajoutant un patch-bay et un mini séquenceur que ça changera l'histoire de la musique. Le prix peut-être. Mais ne trouve t-on pas déjà nombre de petits synthés équivalents à moins de 150/200€, sans parler du marché de l'occasion ?
Bref,
Mais c'est n'importe quoi.. à ce moment la pourquoi avoir autant de guitare électriques différentes alors qu'elle fonctionne toutes sur le même principe :?!:
Quant à l'histoire de la musique, ce sont les musiciens qui la font plus que l'instrument.

Tu as sans doute les moyens de te payer un ProphetV d'occaz quand tu veux... c'est pas mon cas, alors je remercie Behri de sortir cette machine!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument