Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Behringer a débuté la production du Crave

• 159 réponses
  • 61 participants
  • 23 678 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Behringer a débuté la production du Crave
behringer-crave-276247.jpg
Et certains revendeurs vous proposent déjà de le réserver au tarif de 199 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
Ils ont surtout bien fait de racheter coolaudio, c'est bien parti pour envoyer encore plus 3340 au kilomètre linéaire.
La r&d est bouclée depuis 10000 ans sur ce genre de schémas, si c'était du neuf on nous l'aurait matraqué depuis des mois.
Encore au top de l'innovation!

Citation de Ema :
Bref, c'est étrange, comme si dans un domaine proche on assistait à un retour ultra massif des ventes de vinyles, mais uniquement de Creedence, de JJG et des Musclés, alors que les brocantes en débordent...

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 15:28:26 ]

127
Citation de Ema :
C'est clair que Behri sort les synthés au rythme où d'autres sortaient les VST il y a 10 ans. Je me demande quelle peut être la taille réelle du marché du synthé analo. J'ai l'impression d'assister à une bulle (Behri n'est pas seul dans le coup) qui comme toute spéculation (au sens "on va en vendre plein") peu s'effondrer rapidement à saturation du marché.

Ensuite, je me trompe peut être, le R&D sur ce genre de machine, une fois la technique maîtrisée par les équipes d'ingénieurs (reconception et prod.), est peut être minime et facile à amortir, en particulier face à des équipes de programmeurs de VST dont les logiciels sont trop souvent piratés, avec perte sèche à la clé.

Bref, c'est étrange, comme si dans un domaine proche on assistait à un retour ultra massif des ventes de vinyles...

je crois à bloc au revival vynil !
128
Citation de Corbo-Billy :
un panier de Crave

:mdr:
129
Je parlais de R et D sur les modèles potentiels à venir originaux sur les exemples du neutron dm12 (et un peu le crave même si moog a fait le plus gros mdr )
Thom'
130
x
Hors sujet :
Mine de rien, sur les clones ou les synthés simples sur base de 3340, il y a quand même du R&D. Trouver les nouveaux composants équivalents, le plan d'implantation, les commandes midis, un séquenceur modernisé (RD8...), toutes les parties mécaniques, etc.

Exemple: On en a pas trop parlé, mais selon moi le fait de pouvoir régler le mode clavier en "last note priority" est déjà en soi un énorme progrès pratique sur les clones Behri.

Alors soit, quand on a une commande midi, au niveau R&D ça ne va sûrement pas casser 3 pattes à un canard, mais les réédition Korg (MS-20 mini et Odyssey) ou certains neo analos (Erebus 3) ne sont pas fichu d'avoir ce réglage, pourtant essentiel si on est instrumentiste et qu'on veut éviter le jeu staccato des ancien (Jan Hammer, etc.).
131
x
Hors sujet :
oui je suis fan absolu du son dreadbox mais le midi préhistorique sans vélocité c est chiant .
Thom'
132
x
Hors sujet :
Sans compter que les Erebus/ Nyx n'ont pas d'USB... ça pousse au CV/ gate...:lol:
133
x
Hors sujet :
ca, ca me va mdr mais le midi quand meme fait pitié
Thom'
134
Des news coté dispo?
135
Les sondiers en ont un :bave:

La raison est un combat

136
Chez Musicstore, c'est annoncé pour le 3 décembre.
137
Citation de Ema :
Chez Musicstore, c'est annoncé pour le 3 décembre.

ça c'est la bonne nouvelle du jour !
138
Il est sur Thomann a 150€ :)
139
commandé... il y a 1000 unités d'affrétés pour thomann.de .
Je vous tiens au courant j'ai pas reçu de date de livraison pour le moment..
petite question : comment connaitre la compatibilité entre 2 semi modulaires j'ai un Make Noise O coast que j'aimerai patcher avec le Crave... est ce possible? merci
si c'est pas possible c'est pas grave.. ;)

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 12:40:31 ]

140
141
Citation de Jimbass :
Ch'est pas crave ...

:-D:-D
:facepalm:
142
Oui o coast et crave devraient faire bon ménage
Thom'
143
Où sont les caractéristiques du séquencer ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 08:15:27 ]

144

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

145
Merci Mr Blue :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

146
Il est dispo chez Thomann, appro le 25/10. 150€!:-D
147
Citation de SylvainJean :
Il est dispo chez Thomann, appro le 25/10. 150€!:-D

Vu, pareil sur ma commande fin de semaine dernière ;) ... bon, l' allongement du délai sur le site lui-même me fais redouter une petite attente ;)

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

148
behringer-crave-2767610.jpg
Dates revenues les mêmes, mais augmentation de 10€ :facepalm: ... ça reste gérable, mais ça spécule! :-D:oops2:

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

149
Oui, et dans 8 à 12 mois, il aura baissé de 20%, voire plus (cf. Model D, etc...)
D'ici là, les pressés auront été servis, c'est bien l'essentiel.
150
Livraison reportée au 30/10 chez Thoman.