Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelques retours d’expérience déjà?

• 65 réponses
  • 28 participants
  • 16 377 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Quelques retours d’expérience déjà?
Hello, tout est dans le titre! Je cherche un monophonique petit budget pour faire des basses essentiellement et à budget le plus réduit possible, la musique étant maintenant juste un loisir pour le détendre, il serait séquencé par une digitakt, est ce que selon vous il pourrait sortir des basse typées d’un?
Merci

www.soundcloud.com/benwadub

Afficher le sujet de la discussion
41
Wasp trop cher à environ 300€? :8O:
...je crois qu'on s habitue trop aux prix behringer ;)

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

42
Citation de klmsound :
Wasp trop cher à environ 300€? :8O:
...je crois qu'on s habitue trop aux prix behringer ;)

a côté d'un neutron para 2 avec matrice patch a 300€ ou un minibrute 2/2s a 450€ avec matrice patch, clavier et sequenceur, oui 300€ c'est un peut juste pour ce qu'il propose...MAIS il as LE SON WASP, donc si on est fan ça reste un tres honnéte deal ! :oops2:
43
...j avoue, loin d être fan du wasp, pas mes sonorités...
Mais bon, neuf à ce prix, honnêtement, qui aurait cru ça avant la sortie du model d à 300€?
...vu le prix que certains mettent dans des machines "de légende" complètement rincées, moi , ça me va!

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

44
à combien est sorti le minibrute 2?
pareil pour le neutron, c'est pas le wasp qui est trop cher, c'est le neutron qui est super competitif;)
un peu d'accord avec klmsound sur ce coup là...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
à combien est sorti le minibrute 2?
pareil pour le neutron, c'est pas le wasp qui est trop cher, c'est le neutron qui est super competitif;)
un peu d'accord avec klmsound sur ce coup là...

Oui et non, quand une marque comme MAM sort une 303 a 160€, donc 1 oscillateur/filtre/env/vca, et que tu c que n'importe quelle marque ne fait JAMAIS moins de 30/40% de marge, ce qui est normal, faut bien rentabiliser, en sachant que MAM pour le coups est une petite boite, donc pas d'economie d'echelle, tu est forcé au fond de toi de savoir ce que vaux vraiment ce que tu achete... apres j'achete aussi hein, mais seulement quand il y as une inovation que j'attend, ce qui n'est pas arrivé depuis plus de 5 ans pour moi... :oops2::-D:facepalm:
46
Commandé hier : à mon avis vues les ruptures du moment je l'aurai en février.
47
Chez toto ils les reçoivent le 13 décembre.
48
Ça me donne bien envie ce petit synthétiseur
49
J'ai bien mis une demi-heure avant de trouver comment assembler l'adaptateur secteur, joint en deux parties .
J'avais un peu peur de le briser en forçant l'assemblage et absolument rien dans la notice . :oops:
50
Citation de Corbo-Billy :
J'ai bien mis une demi-heure avant de trouver comment assembler l'adaptateur secteur, joint en deux parties .
J'avais un peu peur de le briser en forçant l'assemblage et absolument rien dans la notice . :oops:

:mdr::mdr::mdr: