Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
super merci Deb76
Ps: SerialRolandVG99Performance superbe le début, les notes le son, après je me pert un peut car moins accoutumé au partie paraissant plus aléatoire me faisant pourtant penser à Liguetti (à défaut de connaître quelque chose s'y rapportant) , puis je replonge dans l'ambiance et ça marche ambiance de filme comme j'aime bien. Bravo!
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 00:37:03 ]
Père Fougasse
5266
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 15/05/2017 à 22:01:31
Pour en revenir aux DM12 desktop / DM6, chez Baxshop ils sont en précommandes avec livraison prévue dans 24 semaines..., oui 24 semaines soit environ 6 mois...
Pour les tarifs, pour le moment les précommandes sont à : 999€ pour le DM12 Desktop et 775€ pour le DM6, c'est plus cher que prévu, mais j'espère que d'ici là ça aura changé...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 22:08:04 ]
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 15/06/2017 à 11:41:26
D'après Thotho: dispo le 20 juin 2017... 944 euros...
Ensuite, vraie date ou teasing