Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

topic d'info disponibilité

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 527 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion topic d'info disponibilité
bonjour a tous

petit topic pour donner des info de disponibilité du DM12 rack, donc si vous avez des info n'hésitez pas a partager...

perso plus je l'écoute plus je suis possédé!!!:8O: j’espère que l'attente ne sera pas trop longue (genre cette année, cette été...:aime:)

vivement!!!!! (non je ne céderais pas a la version clavier, non je ne céderais pas....:((()

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
super merci Deb76
Ps: SerialRolandVG99Performance superbe le début, les notes le son, après je me pert un peut car moins accoutumé au partie paraissant plus aléatoire me faisant pourtant penser à Liguetti (à défaut de connaître quelque chose s'y rapportant) , puis je replonge dans l'ambiance et ça marche ambiance de filme comme j'aime bien. Bravo!

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 00:37:03 ]

22

Pour en revenir aux DM12 desktop / DM6, chez Baxshop ils sont en précommandes avec livraison prévue dans 24 semaines..., oui 24 semaines soit environ 6 mois...

Pour les tarifs, pour le moment les précommandes sont à : 999€ pour le DM12 Desktop et 775€ pour le DM6, c'est plus cher que prévu, mais j'espère que d'ici là ça aura changé...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 22:08:04 ]

23
D'après Thotho: dispo le 20 juin 2017... 944 euros...
Ensuite, vraie date ou teasing:?::?::?:
24
30 juin 949 euros...
25
Dispo chez Thomann à 949€

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

26

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud