Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc ils passent au 1v/octave à la place du hz/octave comme sur les originaux et les minis ?
Info ou intox cette histoire de V/octave? C'est de très loin ce qui m'embête le plus avec le MS20 mini pour l'intégrer au modulaire eurorack (j'espère que ce n'est pas seulement le format qui a été adapté au 3U eurorack... pour rentrer dans une boîte de Neutron).
Bon, il faut déjà que le wagon de synthés Behri en preview sorte, donc on a le temps de trouver une réponse...
2,000 K-2 synthesizers ready to ship.
We hear people constantly complaining that we're announcing too early and never ship anything. This time we kept quiet.
More to come...
2
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 09:40:57 ]