Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça se précise, en effet. Mais le manuel n'est pas encore dispo en ligne.
Je n'ai encore trouvé nulle part l'info (fiable, hors spéculations ) concernant le pilotage des oscillos en V/oct (compatible eurorack!) ou en V/Hz (comme l'original)...
Si quelqu'un a une piste!
Tout dépend de si on parle de la fonction de transfert de la commande en tension (note => tension) ou de l'oscillo (tension => note).
Historiquement, le pionnier Bob Moog parlait plutôt de la commande...
c'est un problème si, comme moi, l'idée est de connecter le k2 avec un des originaux (MS-10 - MS-50)
0
Brandski
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
57Posté le 23/09/2020 à 12:19:10
Citation de marclr17 :
c'est un problème si, comme moi, l'idée est de connecter le k2 avec un des originaux (MS-10 - MS-50)
Tu sais si c'est 1v/octave à la place du hz/octave ?
Moi c'est justement la facilité d'intégration avec le reste du système que je cherche et ne pas avoir à changer tout le temps mes réglages CV sur l'Analog Four pour jongler entre les modules.