Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer a cloné le Korg MS-20

• 61 réponses
  • 39 participants
  • 14 676 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Behringer a cloné le Korg MS-20
behringer-k-20-277975.jpg
Si vous vous demandiez quel était le carnet de route de Behringer en 2019, en voici un nouvel aperçu avec le K-20.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 13:07:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
ça se précise, en effet. Mais le manuel n'est pas encore dispo en ligne.

Je n'ai encore trouvé nulle part l'info (fiable, hors spéculations ;)) concernant le pilotage des oscillos en V/oct (compatible eurorack!:bravo:) ou en V/Hz (comme l'original:()...
Si quelqu'un a une piste!
52
Citation de Ema :

Si quelqu'un a une piste!

Attendre le manuel ? :-D
53
Hz/V !
54
Citation :
Hz/V !

Tout dépend de si on parle de la fonction de transfert de la commande en tension (note => tension) ou de l'oscillo (tension => note).
Historiquement, le pionnier Bob Moog parlait plutôt de la commande...

Bon, on pinaille, là! ;)
55
Citation de NiZu :
Donc ils passent au 1v/octave à la place du hz/octave comme sur les originaux et les minis ? Intéressant..!

Vous confirmez que c'est bien le cas? Je n'ai pas lu l'info claire dans le manuel.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

56
c'est un problème si, comme moi, l'idée est de connecter le k2 avec un des originaux (MS-10 - MS-50) :facepalm:
57
Citation de marclr17 :
c'est un problème si, comme moi, l'idée est de connecter le k2 avec un des originaux (MS-10 - MS-50) :facepalm:

Tu sais si c'est 1v/octave à la place du hz/octave ?
Moi c'est justement la facilité d'intégration avec le reste du système que je cherche et ne pas avoir à changer tout le temps mes réglages CV sur l'Analog Four pour jongler entre les modules.

info / premier album

58
Citation de NiZu :
Donc ils passent au 1v/octave à la place du hz/octave comme sur les originaux et les minis ? Intéressant..!

Je sais pas où Nizu a trouvé ça... C'est du total nawak.

Citation de User :
Keyboard CV out: 0 to +8 V (exponential)

Source

Donc voilà: marclr sera content et Brandski sera déçu. :clin:
59
Merci @Push-Pull
C'est quand même c** d'avoir laissé le contrôle VCO en Hz/oct pour un synthé dépourvu de clavier :facepalm: ...

info / premier album

60
nickel, merci ! :bravo: