Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
CLAIR !! on vit une super époque tout de meme. lorsque je vois ce que me donnent mes boutiques pour le prix (et encore je suis sur que roland va nous pondre d'autres modules). j'hallucine, si j'avais eu ca il y a 20 ans...
apres il faudrait voir avec quelle interface audio ils ont enregistré ca...car ca doit jouer sans compter le mastering derrière la video qui déchire.
0
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 17:47:55 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
374Posté le 20/06/2017 à 22:15:32
t1 pas bon pour bérangère ça mais je kiffe !!!!
j'espère que les presets d'origine sont réinscriptibles et là ce serait tout bon!
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 01:15:14 ]
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
378Posté le 21/06/2017 à 21:11:36
Je pense que c'est effectivement une mauvaise nouvelle pour Berhinger. Ça va lui faire tout drôle à Uli, d'habitude c'est dans l'autre sens que ça se passe
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
379Posté le 21/06/2017 à 21:18:01
Je n'ai pas vu le prix du SE-2, c'est pas au moins 2 fois fois plus cher?
C'est le moment de brader vos SE-1 d'occaz', pour vous acheter le nouveau les gars, comme ça les chacals comme moi, pourront se payer le SE-1.
The Roland SE-02 analog synthesizers is officially ‘coming soon’, but some retailers already have it available to pre-order. It has a street price of US $499.99. See the Roland site for more information.
Ça m'ennuie cette histoire de mémoires (réinscriptibles ou pas):
Citation :
with 384 preset and 128 user locations
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...