Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dévoile son MOOG D !

• 398 réponses
  • 66 participants
  • 45 607 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile son MOOG D !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
Users réinscriptibles
382
Merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

383
très dommage ça que qeulement les users soient réinscriptibles, t'es sur de ça IPM?
384

j'ai cru lire ca qqpart. en meme temps, ca colle au SE1X qui avait 380 mémoires alors que le SE1 n'en avait que 128*2. Vous n'etes jamais content ! l

apres peut etre que les presets sont réinscriptibles, mais pour le moment, ce qui est sur c'est que les Users le sont. et puis les sysex, ca existe !

je vous rappelle qu'un Minimoog c'est sans mémoire ! et que le modele D de berhinger... à priori il n'y en a pas non plus (comme les commandes ne sont pas numériques et donc non automatisables)

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 22:02:12 ]

385
128 c'est pas mal quand-même ; c'est 2x mieux que 64, 4x fois mieux que 32 vous avez vu comment je suis fort en maths :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

386

et infiniement plus que 0 !

387
C'est mieux que les autres Boutiques non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

388

bcp mieux et en meme temps c'est fidele a la marque! pas mal

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 22:15:49 ]

389
Roland is back again :bravo:

Vive les BPM !

390
ouais c'est vachement bien, j'dis pas le contraire mais ce serait telleent top 4x128, et comme elles y sont pourquoi ne pas les rendre réinscriptibles? ça coute rien je pense mais ça peut arranger pas mal de monde....avec un petit backup via usb s'il faut de la mémoire d'origine....
celà étant il me parait très très bien quand même et il m'intéresse déjà beaucoup, piloté par un petit DT (quand ils arriveront à sortir une machine moins bugée )