Behringer dévoile son MOOG D !
- 398 réponses
- 66 participants
- 45 880 vues
- 73 followers
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]
Elmonstro
Pourquoi forcément moderne ?
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 19:35:36 ]
erewhon
Vous me faites rire avec votre enthousiasme général.
Enthousiasme, c'est une plaisanterie sans doute, comme si il n'était pas assez difficile de rester difficile, c'est pas comme ci on avait du choix varié et variable...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
Un bon vieux Juno 60 pardi ! ou un Polysix.
Et pourquoi pas ? Faut vivre avec son temps. Quitte à investir 1500 € ou plus, autant que ce soit dans un instrument fiable.
Tiens, par exemple, aujourd'hui un gars a mis en vente un Promars à 1500 €. J'adorerais en avoir un. Mais y a quelque chose qui me retient. J'ai le sentiment que ce serait plus un objet d'art dont je ne me servirais pas, qu'un instrument pour jouer.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Tixu Oty
Pour du son typé qui tâche sévère c'est direction Abyss
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 20:50:02 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 21:17:29 ]
Lennon Mercury
Edit : en fait j'ai parcouru les forums sur le site de Futuresonus, le projet est abouti mais ils construisent les Parva au fur et à mesure des commandes, pas de distributeur. Des gens en ont donc déjà acheté.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 21:41:01 ]
choquette
erewhon
Desmodue
Ne serait-ce que pour d'éventuelles réparations... à part pour les composants très basiques l'obsolescence va très vite en matière d'électronique. Dans un mono on peut ne trouver que ceux là, dans un polyphonique il y aura forcément "un poil" de numérique pour gérer l'allocation des voix, le MIDI s'il y en a etc... Sans compter les CI spécifiques genre les célèbres Curtis qui peuplaient les Prophet 5 et autres.
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 09:17:22 ]
Elmonstro
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 09:40:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte