Oui erewhon mais je pensais de facon global je trouve ca pas donné 600 euros pour ce boutique mono, on trouve en ce moment le roland system 1M a 499 (il etait a 599) m'enfin y'a l'effet nouveauté qui doit jouer aussi.
On va pas y revenir: Mémoires-Sequencer, etc... que n'a pas l'autre et puis Behrrengère n'est pas réputée onéreuse et durable..
Pas tout à fait d'accord: Behringer est connu pour: "Pas top, mais pas cher!"
La durabilité de leurs produits n'est que très rarement mise en cause. Il y a des produits Behringer qui ont plus de 15 ou 20 ans d'usage et d'abus, et ils fonctionnent toujours... certes le son est toujours aussi médiocre, mais ça dure. C'est souvent la qualité sonore qui est mise en doute, pas la qualité de fabrication ou durabilité.
J'ai une 26/4/2 première génération qui fonctionne toujours chez un ami, les mixer bleu de génération suivante n'ont pas tenus la route, sur les trois dans mon entourage, deux ont été HS après quelques mois, la troisième ne fonctionne qu'aléatoirement...
Pour Behringer en général et "dans mon entourage" les expériences restent mitigées avec un coté loterie, ce qui ne présuppose aucunement de la qualité des derniers produits que je ne connais pas, ceci dit j'ai approché un DM12 et là aussi et bien que cela me semble "bien fini" j'ai eu comme une impression de "fragilité"