Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui erewhon mais je pensais de facon global je trouve ca pas donné 600 euros pour ce boutique mono, on trouve en ce moment le roland system 1M a 499 (il etait a 599) m'enfin y'a l'effet nouveauté qui doit jouer aussi.
0
erewhon
18333
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
735Posté le 05/07/2017 à 19:19:02
Ici c'est aussi une collaboration, ceci explique peut être cela, et puis il suffit d'attendre, comme tous les Boutiques ça va sans doute baisser...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
On va pas y revenir: Mémoires-Sequencer, etc... que n'a pas l'autre et puis Behrrengère n'est pas réputée onéreuse et durable..
Pas tout à fait d'accord: Behringer est connu pour: "Pas top, mais pas cher!"
La durabilité de leurs produits n'est que très rarement mise en cause. Il y a des produits Behringer qui ont plus de 15 ou 20 ans d'usage et d'abus, et ils fonctionnent toujours... certes le son est toujours aussi médiocre, mais ça dure. C'est souvent la qualité sonore qui est mise en doute, pas la qualité de fabrication ou durabilité.
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
erewhon
18333
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
739Posté le 10/07/2017 à 13:53:50
Citation :
pas la qualité de fabrication ou durabilité.
J'ai une 26/4/2 première génération qui fonctionne toujours chez un ami, les mixer bleu de génération suivante n'ont pas tenus la route, sur les trois dans mon entourage, deux ont été HS après quelques mois, la troisième ne fonctionne qu'aléatoirement...
Pour Behringer en général et "dans mon entourage" les expériences restent mitigées avec un coté loterie, ce qui ne présuppose aucunement de la qualité des derniers produits que je ne connais pas, ceci dit j'ai approché un DM12 et là aussi et bien que cela me semble "bien fini" j'ai eu comme une impression de "fragilité"
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...