Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter un séquenceur/arpégiateur au model D

  • 90 réponses
  • 22 participants
  • 6 381 vues
  • 132 followers
1 Ajouter un séquenceur/arpégiateur au model D   fusion
Hello,

Petit question. Si je veux ajouter un séquenceur/arpegiator au model D, vous me conseillez quel ajout pour en pas exploser le budget ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/08/18 ]

Afficher le premier post
51
Si tu as déjà un ordi tu peux aussi piloter le Model D avec Reaktor et ta carte son à condition qu'elle soit assez puissante "DC-Coupled" pour sortir du CV/Gate à la place de l'audio
La carte son Echo Audiofire 12 va très bien pour ça par exemple...
52
Si tu as déjà un ordi tu peux aussi piloter le Model D avec Reaktor et ta carte son à condition qu'elle soit assez puissante "DC-Coupled" pour sortir du CV/Gate à la place de l'audio

(la carte son Echo Audiofire 12 va très bien pour ça par exemple)
53
oups ça bug pardon j'avais pas vu désolé pour le triplon ^^
54
Le truc le moins cher et le plus simple qui soit : Korg SQ-1 (mais faut pas gueuler après si tu te trouves limité par la machine) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55
x
Hors sujet :
@Krapod, le lien vers ce forum depuis les sujets dlagiés ne marche prout:-D
56
x
Hors sujet :
message : too many redirections, amha, tu as fait un truc pas très catholique, le mojito, toussa
57
x
Hors sujet :
Citation :
@Krapod, le lien vers ce forum depuis les sujets dlagiés ne marche prout:-D


Pareil ici.
58
le sujet à été supprimé en fait...
Thom'
59
Non, c'était bien ici. Le message ci-dessus n'était pas passé toute à l'heure, "too many redirections".
Maintenant ca fonctionne.
60

Mais pourquoi n'ont-ils pas fait un SQ-1 avec 24 ou 32 pas ? Je ne l'ai pas eu en main, mais l'ergonomie et le format me plaisent bien, d'après les vidéos d'YT...

Attention, question incongrue : quelles différences fonctionnelles importantes y a-t-il (en dehors du nombre de pas), entre le SQ-1 et le séquenceur Moog émulé dans le Modular V d'Arturia ? Oui je sais, fallait la chercher celle-là... Mais on reste dans la logique de trouver un séqueneur pour le Model D...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/