Tu sais bien que j'ai un Solaris, donc quelque part un peu modulaire (au moins semi)... le G2 j'en aurais pris un à l'époque s'il n'y avait pas cette dépendance à l'informatique pour l'édition complète
J'ai un G1, je tendais le dos pour côté "édition informatique" et, finalement, je trouve que ça le fait bien. J'ai beaucoup de mal avec mon Arturia Moog Modular V mais, bizarrement, l'éditeur du Nord me bloque beaucoup moins... Je ne sais pas pourquoi...
Récemment, je me suis même dégoté un petit PC portable vraiment pas cher (sous W7) qui est devenu ma station dédiée pour l'édition du NordModular.
A terme, comme il s'agit quand même d'un I5, j'envisage y ajouter une vraie carte son USB et l'utiliser également comme "expandeur Reaktor"... Wait & See...
Je posterai des photos de la config après réception (ce soir) et branchement de... mon Neutron !!
Mais au fait, j'y pense: dites moi si je me gourre mais...AF est gratuit non ?
Non parce que demander des comptes pour un truc payant, à la limite ok. Mais prendre le chou aux mecs (et nanas) pour un service gratuit !?
initialement j'était pas super hypé par la possibilité de re-organiser l'ordre des formes d'ondes du LFO, mais en fait la possibilité de rentrer plusieurs fois la même forme d'onde avec un offset est carrement interessant.
La priorité à la note basse pour la paraphonie est plutot sympa aussi.
Content de voir un suivi du produit de cette qualité, ce sont quand même des ajouts plutôt interessants.
Par contre les racourcis de touches pour accèder aux différentes fonctions n'arrivent vraiment pas à rentrer dans ma petite tête... je crois que je vais finir par me choper un overlay 2.0
Pour le coup je crois que Berhiger pourrai proposer une nouvelle serigraphie pour les nouveaux aquereurs...