Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 135 340 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de gouji :
ça c'est juste les exemplaires qu'ils vont filer à Cuckoo et Nick Batt :non:

Tu as oublié The best player in world, Firechild icon_facepalm.gif :-D
152
Citation de gouji :
ça c'est juste les exemplaires qu'ils vont filer à Cuckoo et Nick Batt :non:

Et Synthwalker ? :bave:
153
J'ai dû être exclu du fanclub Behringer, sais pô pourquoi... :diable:
154
Citation :
sais pô pourquoi...

P'têt que ça les embarrasse que tu saches y faire avec les synthés...
Sinon, est-ce qu'on entend la mer si on colle son oreille au patch-bay???

Ma curiosité est quand même titillée par ce "truc rouge", plus que par le "D"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

155
x
Hors sujet :
A l'inverse d'Uli, SE a refondu sa gamme Boomstar pour encore plus cher !
J'ai l'impression que les constructeurs réévaluent leurs produits et laisse le champs libre à Behringer pour les petites bourses.:|
156
c'est moi ou dans la video à 0:28 : (mode vitesse 0.25 pour mieux voir)

il y'a déja du jeux dans le potard noise...

"la musique c'était mieux demain"

157
Citation :
Ma curiosité est quand même titillée par ce "truc rouge", plus que par le "D"...

Pareil, ça a au moins le mérite d'être un nouveau produit.
158
159
Citation de Gam :
Citation de Frajean :

Il y a des albums mondialement célèbres qui ont été produits quasi exclusivement avec un Fairlight, un Synclavier ou un Emulator 3. Des instruments hors de portée du commun des mortels. Aujourd'hui, vous avez encore plus puissant dans vos racks ou vos plugins pour quelques centaines d'euros. Et tout ça pour produire des bips-bips aléatoires plutôt insignifiants :-D

+ 1000 Tellement vrai

x
Hors sujet :
Que Oui !! moi le premier :-D

La raison est un combat

160
Citation :
A priori c'est plutôt que les potards ne semblent pas centrés sur la sérigraphie, ça se voit avant aussi.

Ou bien un défaut de parallaxe lié à l'angle de prise de vue. :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

161

La raison est un combat

162
C'est peut-être un proto ?

Vive les BPM !

163
Citation de bolton :

Ou juste du Behringer... :-D

La raison est un combat

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 23:39:56 ]

164
C’est beau de se feliciter d’avoir acces a des synthés ultra pas chers et raler parcequ’ils sont pas finis comme des synthés 10x plus chers mdr
Thom'
165

Citation de : 0tist

Citation de bolton :

Ou juste du Behringer... :-D

Mon Deepmind12 est nickel tant au niveau des potards, des sliders et de la sérigraphie. Et c'est un excellent synthé... 

166
Citation de bolton :

A priori oui, c'est pour des VIP select que Uli à choisi comme béta testeur. Donc les PCBs sont sûrement fait main et non par des robots

X
167
x
Hors sujet :
Je viens d acheter une petite console de mixage Behringer et tous les potards sont solidement ancrés, contrairement a mon ancienne Alto par exemple.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

168
J'ai 5 machines Elektron et pas une n'a les potards centrés correctement. C'est hyper fréquent et même sur du dit "haut de gamme". J'ai eu et ai plein de synthe pareils
169
Citation de deb76 :
Citation de : 0tist

Citation de bolton :

Ou juste du Behringer...
 Mon Deepmind12 est nickel tant au niveau des potards, des sliders et de la sérigraphie. Et c'est un excellent synthé... 

Une reponse à une provoc gratuite et taquine qui prouverait le bien fondé de celle-ci ? :-D

La raison est un combat

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 01:17:40 ]

170
x
Hors sujet :
Citation de Lennon :
x
Hors sujet :
Je viens d acheter une petite console de mixage Behringer et tous les potards sont solidement ancrés, contrairement a mon ancienne Alto par exemple.

Comparé à du Alto, peu te contrediront...

La raison est un combat

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 01:22:00 ]

171
Citation de tweak :
J'ai 5 machines Elektron et pas une n'a les potards centrés correctement. C'est hyper fréquent et même sur du dit "haut de gamme". J'ai eu et ai plein de synthe pareils

Exact...

La raison est un combat

172
Simple souci de référence de composant.
Cad : Des boutons prévus pour du T18, montés sur des axes en forme de "D", ou vis-versa.
Dans les 2 cas, il se produit une excentration du bouton par rapport à l'axe de rotation du potard.
C'est ce qui donne cet effet de tourne patate.
Facile à corriger en production, pas de quoi faire une pendule.
173
Citation de 0tist :
Decidemment chez Berangère, ils sont douteux en comm, douteux en design machines, douteux en packaging, et en plus le son casse pas des briques... c’est rageant...

Les -13 (en attendant plus de reactions negatives peu convaincantes et finalement très drôles, merci merci !! ) prouvent bien le manque d’observation ou la mauvaise foi actuelle autour de cette marque...

On pouvait s’attendre a de grandes choses et on s’en rejoussait, mais force est de constater que, bis repetita, la comm est bidon, fondée sur du vide, du vent très souvent, le design produit peu tenu voire laid (subjectif cela dit, avis personnel, j’en conviens), les packaging tout aussi mal soignés et, surtout, le son casse pas trois pattes à un canard... sans être mauvais comprenez bien, ne vous en deplaise.

Mes remarques ne sont que le reflet de ma deception... la même que pour les produits Berhinger déjà utilisés... cheaps à souhait...

Cela dit les choses peuvent changer et je serai le premier ravi, comme deja expliqué.

C’est pourquoi, je pense qu’il y a un souci de lecture... et que l’utilisation des -/+ anonyme se devrait d’etre un peu maîtrisée...

Sur ce, je me resous a quitter ce fil afin de ne pas deranger les prétendants, amoureux transi, de Berangère ;)

La raison est un combat

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 23:18:02 ]

174

A Otist => c'est dommage que tu quittes ce sujet car tout comptre fait cette totale mauvaise foi en était devenue drôle et qu'elle me renforçait dans mon objectif de compléter mes synthés hardware dont le DeepMind 12 - mais pas uniquement - avec le Model D et ce Neutron qui me semble plein de potentialités.

175
Quand les DM16, Model D, Neutron, UB-Xa, VC340 .. seront dans (presque) tous les studios, les amoureux de Bérangère seront beaucoup moins transis :-D

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 00:17:28 ]