réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
- 1 513 réponses
- 141 participants
- 135 340 vues
- 137 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
xavierbzh
ça c'est juste les exemplaires qu'ils vont filer à Cuckoo et Nick Batt
Tu as oublié The best player in world, Firechild
Jimbass
ça c'est juste les exemplaires qu'ils vont filer à Cuckoo et Nick Batt
Et Synthwalker ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
synthwalker
erewhon
sais pô pourquoi...
P'têt que ça les embarrasse que tu saches y faire avec les synthés...
Sinon, est-ce qu'on entend la mer si on colle son oreille au patch-bay???
Ma curiosité est quand même titillée par ce "truc rouge", plus que par le "D"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
GB_Paris
A l'inverse d'Uli, SE a refondu sa gamme Boomstar pour encore plus cher !
J'ai l'impression que les constructeurs réévaluent leurs produits et laisse le champs libre à Behringer pour les petites bourses.
'I'บ'I'
il y'a déja du jeux dans le potard noise...
"la musique c'était mieux demain"
johnjohnson
Ma curiosité est quand même titillée par ce "truc rouge", plus que par le "D"...
Pareil, ça a au moins le mérite d'être un nouveau produit.
cortez77
0tist
Citation de Frajean :
Il y a des albums mondialement célèbres qui ont été produits quasi exclusivement avec un Fairlight, un Synclavier ou un Emulator 3. Des instruments hors de portée du commun des mortels. Aujourd'hui, vous avez encore plus puissant dans vos racks ou vos plugins pour quelques centaines d'euros. Et tout ça pour produire des bips-bips aléatoires plutôt insignifiants
+ 1000 Tellement vrai
Que Oui !! moi le premier
La raison est un combat
Beatless
A priori c'est plutôt que les potards ne semblent pas centrés sur la sérigraphie, ça se voit avant aussi.
Ou bien un défaut de parallaxe lié à l'angle de prise de vue.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
0tist
La raison est un combat
bolton
Vive les BPM !
0tist
C'est peut-être un proto ?
Ou juste du Behringer...
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 23:39:56 ]
THOMAS charette
deb76
Citation de : 0tist
Citation de bolton :C'est peut-être un proto ?
Ou juste du Behringer...
Mon Deepmind12 est nickel tant au niveau des potards, des sliders et de la sérigraphie. Et c'est un excellent synthé...
xavierbzh
A priori oui, c'est pour des VIP select que Uli à choisi comme béta testeur. Donc les PCBs sont sûrement fait main et non par des robots
X
Lennon Mercury
Je viens d acheter une petite console de mixage Behringer et tous les potards sont solidement ancrés, contrairement a mon ancienne Alto par exemple.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
tweak
0tist
Citation de : 0tist
Citation de bolton :
Ou juste du Behringer...
Mon Deepmind12 est nickel tant au niveau des potards, des sliders et de la sérigraphie. Et c'est un excellent synthé...
Une reponse à une provoc gratuite et taquine qui prouverait le bien fondé de celle-ci ?
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 01:17:40 ]
0tist
Citation de Lennon :xHors sujet :Je viens d acheter une petite console de mixage Behringer et tous les potards sont solidement ancrés, contrairement a mon ancienne Alto par exemple.
Comparé à du Alto, peu te contrediront...
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 01:22:00 ]
0tist
J'ai 5 machines Elektron et pas une n'a les potards centrés correctement. C'est hyper fréquent et même sur du dit "haut de gamme". J'ai eu et ai plein de synthe pareils
Exact...
La raison est un combat
Anonyme
Cad : Des boutons prévus pour du T18, montés sur des axes en forme de "D", ou vis-versa.
Dans les 2 cas, il se produit une excentration du bouton par rapport à l'axe de rotation du potard.
C'est ce qui donne cet effet de tourne patate.
Facile à corriger en production, pas de quoi faire une pendule.
0tist
Decidemment chez Berangère, ils sont douteux en comm, douteux en design machines, douteux en packaging, et en plus le son casse pas des briques... c’est rageant...
Les -13 (en attendant plus de reactions negatives peu convaincantes et finalement très drôles, merci merci !! ) prouvent bien le manque d’observation ou la mauvaise foi actuelle autour de cette marque...
On pouvait s’attendre a de grandes choses et on s’en rejoussait, mais force est de constater que, bis repetita, la comm est bidon, fondée sur du vide, du vent très souvent, le design produit peu tenu voire laid (subjectif cela dit, avis personnel, j’en conviens), les packaging tout aussi mal soignés et, surtout, le son casse pas trois pattes à un canard... sans être mauvais comprenez bien, ne vous en deplaise.
Mes remarques ne sont que le reflet de ma deception... la même que pour les produits Berhinger déjà utilisés... cheaps à souhait...
Cela dit les choses peuvent changer et je serai le premier ravi, comme deja expliqué.
C’est pourquoi, je pense qu’il y a un souci de lecture... et que l’utilisation des -/+ anonyme se devrait d’etre un peu maîtrisée...
Sur ce, je me resous a quitter ce fil afin de ne pas deranger les prétendants, amoureux transi, de Berangère
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 23:18:02 ]
deb76
A Otist => c'est dommage que tu quittes ce sujet car tout comptre fait cette totale mauvaise foi en était devenue drôle et qu'elle me renforçait dans mon objectif de compléter mes synthés hardware dont le DeepMind 12 - mais pas uniquement - avec le Model D et ce Neutron qui me semble plein de potentialités.
bolton
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 00:17:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte