Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 129 344 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
841
Citation :
c’est aussi pour gérer le petit nombre d’unités que chaque magasin va recevoir.
Et donc eviter une cohue générale, ce que les responsables de magasin doivent apprécier.

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça et je les comprends.

Citation :
Et puis en passant, si la conso a atteint son « paroxysme », n’est ce pas déjà dans la creation a tout va de series limitées...? qui n’ont pas plus d’intérêt que le reste la plupart du temps car simples declinaisons cosmétiques...

Si, c'est clair :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

842
Citation :
... qui n’ont pas plus d’intérêt que le reste la plupart du temps car simples declinaisons cosmétiques...

Exemple, les synthés qui ressortent avec une face avant ou des flancs de couleur différente. Sans aller jusqu'à la customisation extrême des voitures et des cuisines, on pourra peut-être choisir la couleur de la façade, les bouchons des potentiomètres et les sérigraphies :-D
843
Comme le KARP Odyssey ou le SH01A ? Ça rend la gestion des stocks compliquée pour les vendeurs.
844
Suffit de repeindre non ? :noidea:
845
Citation :
Et donc eviter une cohue générale, ce que les responsables de magasin doivent apprécier.

Depuis quand un commerçant fait la gueule quand c'est la cohue dans son magasin ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

846
Citation de kosmix :
Citation :

Depuis quand un commerçant fait la gueule quand c'est la cohue dans son magasin ?

Entre cohue et affluence il y a une marge...
Et pour avoir eu cette expérience en magasin pendant mes premières années de boulot qui payèrent mes etudes, je t’assure qu’un peu d’organisation est bienvenue...

0TEAST

847
Oui bien-sûr on préfère éviter les émeutes je comprends bien, mais que des clients potentiels se ruent dans le magasin, même si l'article en question n'est pas disponible, c'est quand-même bon à prendre, on ne sait jamais des frustrés pourraient être tentés une fois sur place de se rabattre sur autre chose directement disponible en boutique ;)

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 00:28:43 ]

848
Clair, un mec rentre pour un sh01a
« out of stock » et ressort avec un Matrixbrute, c’est du pain béni ;)

0TEAST

849
Voilà :bravo:

850
Juste pour savoir si c'est normal à mon avis non, j'ai reçu mon Neutron de chez gear4music mais j'ai un transfo qui ne va pas avec les prises françaises, sachant qu'avec le Model D c'était modifiable avec une autre prise fourni . C'est pas très grave car j'en ai un qui fonctionne bien mais bon j'ai pas vraiment envie de le renvoyer ...

https://tonyplayback.bandcamp.com