c’est aussi pour gérer le petit nombre d’unités que chaque magasin va recevoir.
Et donc eviter une cohue générale, ce que les responsables de magasin doivent apprécier.
Effectivement, je n'avais pas pensé à ça et je les comprends.
Citation :
Et puis en passant, si la conso a atteint son « paroxysme », n’est ce pas déjà dans la creation a tout va de series limitées...? qui n’ont pas plus d’intérêt que le reste la plupart du temps car simples declinaisons cosmétiques...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Frajean
2653
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
842Posté le 10/07/2018 à 10:52:33
Citation :
... qui n’ont pas plus d’intérêt que le reste la plupart du temps car simples declinaisons cosmétiques...
Exemple, les synthés qui ressortent avec une face avant ou des flancs de couleur différente. Sans aller jusqu'à la customisation extrême des voitures et des cuisines, on pourra peut-être choisir la couleur de la façade, les bouchons des potentiomètres et les sérigraphies
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
0tist
2651
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
846Posté le 11/07/2018 à 00:22:44
Citation de kosmix :
Citation :
Et donc eviter une cohue générale, ce que les responsables de magasin doivent apprécier.
Depuis quand un commerçant fait la gueule quand c'est la cohue dans son magasin ?
Entre cohue et affluence il y a une marge...
Et pour avoir eu cette expérience en magasin pendant mes premières années de boulot qui payèrent mes etudes, je t’assure qu’un peu d’organisation est bienvenue...
Oui bien-sûr on préfère éviter les émeutes je comprends bien, mais que des clients potentiels se ruent dans le magasin, même si l'article en question n'est pas disponible, c'est quand-même bon à prendre, on ne sait jamais des frustrés pourraient être tentés une fois sur place de se rabattre sur autre chose directement disponible en boutique
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
850Posté le 12/07/2018 à 18:11:46
Juste pour savoir si c'est normal à mon avis non, j'ai reçu mon Neutron de chez gear4music mais j'ai un transfo qui ne va pas avec les prises françaises, sachant qu'avec le Model D c'était modifiable avec une autre prise fourni . C'est pas très grave car j'en ai un qui fonctionne bien mais bon j'ai pas vraiment envie de le renvoyer ...