Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Neutron
- 95 réponses
- 36 participants
- 21 326 vues
- 51 followers
synthwalker
12091
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2019 à 14:50:24Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Neutron
On pensait le Neutron constitué de trois quarks colorés, il est en vérité composé de particules sonores élémentaires bien plus petites et nombreuses, appelées modules, reliées par des cordons de brassage qui se connectent et déconnectent à volonté…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Push-Pull
20197
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 25/02/2019 à 19:59:43
C'est tellement ça !!
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 25/02/2019 à 20:04:14
Citation de synthwalker :
Mais là j'ai mis trop ou pas assez finalement ???
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 25/02/2019 à 20:42:13
Une note sur 100 serait plus précise, mais compter les étoiles un peu lourdingue, on pourrait aussi noter la note de sw et la pondérer en fonction sans oublier d’ajuster chaque année les notes en fonction des nouveaux tests et de la vétusté du brol ... ou alors on garde ce système, c’est pas mal en fait car finalement la note on s’en fout , c’est de loin le truc le moins intéressant dans les tests
Bref merci pour ces tests, à chacun de se faire une opinion, à moins que sw soit un guru à la parole sacrée ?
Bref merci pour ces tests, à chacun de se faire une opinion, à moins que sw soit un guru à la parole sacrée ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
falkenmaze
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
25 Posté le 25/02/2019 à 20:43:51
En trucs à claviers peut-être mais en noodles il est pas encore guru
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 20:44:06 ]
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 25/02/2019 à 20:47:39
Autant je trouvais que donner 3.5 au Deepmind malgré un rapport qualité/prix imbattable pour un polyphonique 12 notes qui se présente comme un synthétiseur jouant dans la cour du Juno, donc pas un synthé avec un timbre agressif, c'était un peu chiche, quasi de mauvaise fois, autant ici je trouve que les notes sont justes.
De toutes façons les cotations c'est subjectif, on est bien d'accord.
Cela dit, indépendamment des notes, les tests de SW sont admirables de détails et toujours d'une aide précieuse. Je ne connais pas une revue papier qui fasse mieux, donc chapeau et merci maestro
De toutes façons les cotations c'est subjectif, on est bien d'accord.
Cela dit, indépendamment des notes, les tests de SW sont admirables de détails et toujours d'une aide précieuse. Je ne connais pas une revue papier qui fasse mieux, donc chapeau et merci maestro
Saka X32experience.canalblog.com
dpuppet
1803
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 25/02/2019 à 20:47:55
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 25/02/2019 à 20:50:50
x
Hors sujet :Citation de falkenmaze :En trucs à claviers peut-être mais en noodles il est pas encore guru
Me souviens avoir lu dans un précédent test qu’il n’était pas fan des spaghetti
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 20:52:25 ]
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 25/02/2019 à 21:18:26
Synthpunk
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
30 Posté le 25/02/2019 à 21:26:09
Question de débutant pour piloter le D et le Neutron (Et tous les synthés en Desktop en général, il faut un clavier maitre avec une ou connections midi c'est ça).
C'est quoi vos conseils comme marque, j'ai déjà testé un Alesis Q49 sur un Volca Fm, qu'est ce qu'il y a comme compatibilité ou limitations si on utilise ce Alesis Q49 pour jouer le D et le Neutron
C'est quoi vos conseils comme marque, j'ai déjà testé un Alesis Q49 sur un Volca Fm, qu'est ce qu'il y a comme compatibilité ou limitations si on utilise ce Alesis Q49 pour jouer le D et le Neutron
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
- < Liste des sujets
- Charte