Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Neutron

• 95 réponses
  • 36 participants
  • 21 326 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Neutron
Test du synthétiseur Behringer Neutron
On pensait le Neutron constitué de trois quarks colorés, il est en vérité composé de particules sonores élémentaires bien plus petites et nombreuses, appelées modules, reliées par des cordons de brassage qui se connectent et déconnectent à volonté…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Au lieu de potasser, tu as trop patassez !
23
Citation de synthwalker :
Mais là j'ai mis trop ou pas assez finalement ??? :facepalm: :-D

:mdr::-D
24
Une note sur 100 serait plus précise, mais compter les étoiles un peu lourdingue, on pourrait aussi noter la note de sw et la pondérer en fonction sans oublier d’ajuster chaque année les notes en fonction des nouveaux tests et de la vétusté du brol ... ou alors on garde ce système, c’est pas mal en fait car finalement la note on s’en fout , c’est de loin le truc le moins intéressant dans les tests :oops2:
Bref merci pour ces tests, à chacun de se faire une opinion, à moins que sw soit un guru à la parole sacrée ? :8O:
25
En trucs à claviers peut-être mais en noodles il est pas encore guru :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 20:44:06 ]

26
Autant je trouvais que donner 3.5 au Deepmind malgré un rapport qualité/prix imbattable pour un polyphonique 12 notes qui se présente comme un synthétiseur jouant dans la cour du Juno, donc pas un synthé avec un timbre agressif, c'était un peu chiche, quasi de mauvaise fois, autant ici je trouve que les notes sont justes.

De toutes façons les cotations c'est subjectif, on est bien d'accord.

Cela dit, indépendamment des notes, les tests de SW sont admirables de détails et toujours d'une aide précieuse. Je ne connais pas une revue papier qui fasse mieux, donc chapeau et merci maestro :)

Saka    X32experience.canalblog.com

27
Citation :
Les attaques sont linéaires (0,3 ms à 5 s) et les délais exponentiels (2,4 ms à 10 s

Decidement ce délais a l'air de te tracasser. ;)

28
x
Hors sujet :
Citation de falkenmaze :
En trucs à claviers peut-être mais en noodles il est pas encore guru :oops2:

Me souviens avoir lu dans un précédent test qu’il n’était pas fan des spaghetti

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 20:52:25 ]

29
Ça y est j'ai tout lu.
Cependant, j'ai problème d'accordage quand je désactive le tune
ce thread
SW n'a apparemment eu ce problème, je pensais que c'était sur tous les modèles.
30
Question de débutant:oops::oops::oops: pour piloter le D et le Neutron (Et tous les synthés en Desktop en général, il faut un clavier maitre avec une ou connections midi c'est ça).

C'est quoi vos conseils comme marque, j'ai déjà testé un Alesis Q49 sur un Volca Fm, qu'est ce qu'il y a comme compatibilité ou limitations si on utilise ce Alesis Q49 pour jouer le D et le Neutron

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale