Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer dévoile son Pro-800

• 171 réponses
  • 58 participants
  • 25 679 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile son Pro-800
behringer-pro-800-287581.jpg
Ce n’est pas un clone mais une évolution du célèbre synthé de Sequential réalisé en collaboration avec GliGli qui avait déjà modifié l’original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Oui, c'est pour Noël :aime:

mais on ne sait pas qu'elle année :??:
162
Toujours pas d'info sur la sortie ? ^^

163
Si. Quand la guerre en Ukraine sera terminée, que le covid sera oublié et que la crise des semi-conducteurs sera finie.. :oops2:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

164

Je trouve qu'il sonne vraiment bien, mais plus moderne que le P600 à mes oreilles..

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

[ Dernière édition du message le 08/12/2022 à 15:37:09 ]

165
Mais c'est énorme ! Enfin une vraie news !
L'engin est terminé est prêt à sortir !
Comme on a maintenant l'habitude de la com Behri, ils vont ensuite montrer une photo des cartons de Pro800 prêts à partir, puis dispo limitée chez thotho, bref, avant qu'il arrive chez-toi, ...
Mais l'essentiel est le son, je retrouve complétement le Pro 1 que j'adore et que j'ai bloqué sur un son depuis 4 mois ! Un patche énorme qui fait trembler les murs (avec histoire de rester dans la marque le chorus en rack BD320 et la pédale anal delay au cul du Pro 1, là ça le fait) !
On a donc un Pro 1 avec 8 voix et des mémoires ! Je trouve qu'il a bien un bon gros son poly analo ! En plus le son de la démo est super car sans effet ! C'est de l'analo brut et là on se rend compte que ça le fait grave! Bravo d'avoir coupé les effets !

:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/12/2022 à 16:04:57 ]

166
Citation de Maxxou32 :
pédale anal delay au cul du Pro 1, là ça le fait !

:bravo:
167
Citation de Maxxou32 :
la pédale anal delay au cul, là ça le fait) !

Effectivement, il se passe un truc… :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

168
Sortie avril 2023 ... :lol: ... :mdr: ... :ptdr:
Mais bien-sûr, tout le monde y croit, merci pour ce moment de franche rigolade, ça fait du bien ! :bravo:

169
Citation :
L'engin est terminé est prêt à sortir !
mais ouais.
170

https://tonyplayback.bandcamp.com