Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça paraît assez logique, pour avoir des mémoires il fallait coder les valeurs pour les stocker. Hors à l’époque j’imagine fort bien que les cpu qui devaient gérer ça ne permettaient pas une meilleure résolution. Ils ont fait au mieux avec la technologie dont ils disposaient.
1
musicdesign
1512
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 01/02/2021 à 18:30:26
La mise à jour du P600 en gligli change beaucoup la donne sur les enveloppes. L'instrument est métamorphosé. ça vaut vraiment le coup. Donc ce clône en 8 voix de polyphonie devrait être bien sympa.
1
Studio MDDP recording and sound design
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
33Posté le 01/07/2021 à 16:24:07
J'ai vu passer sur le net (AF prioritairement) l'info du "clonage" du Prophet V par Berhinger.
Si cela est vrai, quel est alors l'intérêt de développer également un clone du P600?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
34Posté le 01/07/2021 à 17:57:37
Peut-être pour proposer un poly au format module à prix très serré ?
Effectivement, à force de voir les prix contenus de Berhinger, on en oublie qu'au sein même de Berhinger on peut également viser à "contenir" encore plus.
Merci pour ta réponse.