Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Pro-800 de Behringer

  • 255 réponses
  • 76 participants
  • 32 278 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Pro-800 de Behringer
5345.jpg
Trois ans après l’annonce de son développement, le Pro-800 promet d’offrir le son analogique polyphonique du Prophet-600 dans un module compact affiché à un tarif incroyablement bas, avec des fonctionnalités étendues. Pari réussi ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Sympa cette démo !:bravo:


Citation de fxdfxd :
Ça sonne cette petite bête !!!



-fx


Il y a effectivement des sons intéressants. Cela permet de se faire une idée des capacités de ce Pro 800.
Pour le son, je dirais que c'est entre le Pro 1 et le P5 mais ce dernier a vraiment un truc en plus, son filtre est moins rêche, plus musicale. Difficile de mettre des mots !
Je trouve ce son intéressant, rèche ne veut pas dire moche ici, ce caractère permet justement de sortir des sons pour un registre précis bien mis en avant dans cette démo !
De Depeche Mode à la Tech !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 18:26:46 ]

232
Si rêche voulait dire moche, personne ne chercherait de polyvoks. :mrg:
233
Да, звук очень хороший! А вот сравнивать Поливокс с Р800 - это как сказать...

Non mais franchement ...

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

234
A quel moment ais-je comparé les deux ?
235
Gênant tout de même le manque de synchro Midi avec le Lfo du Behringer Pro-800

(puisse que le lfo ici est numérique peut etre qu'avec une mise a jour, behringer peut régler ce problême / mais cela je n'y crois pas vraiment, vu qu'ils ont tout fait pour garder l'esprit de la même technologie qu'a l'époque) :???::(

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 17:47:08 ]

236
Pour vous une petite vidéo sympa de mister Daniel Fisher qui présente le nouveau TC ELectronic 2290P delay avec un PRO 800 ! Enfin une vidéo de ce nouveau delay avec un Pro 800 !


C'est en cherchant des vidéo de cette machine avec un synthé que j'ai trouvé cette super démo.
Il est sur ma wish list car j'ai toujours adoré cette couleur 80 du 2290, j'ai une pédale Nova Delay qui sonne très bien avec les synthés mais on a ici franchit un cap !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

237
x
Hors sujet :
ah ouais miam miam :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

238
Je connais le background "historique" du 2290, mais avoir conservé l'interface "calculatrice" au lieu de potards/ encodeurs pour régler les paramètre, bof bof.
On modifie facilement en temps réel les paramètres sur le Pro-800, mais sur le délai 2290 c'est très délicat: ça n'est pas très cohérent comme approche...
Autant garder sa bonne vieille TC Nova delay/ repeater...
239
Mais quel empêcheur de galérer en rond cestui-là !
240
J'envisage en priorité de brancher ce 2290 en insert sur ma console analo pour remplacer le boss SE70, donc le cadre de cette utilisation, le manque de potards ne me dérange pas.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel