Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Pro-800 de Behringer

  • 255 réponses
  • 76 participants
  • 32 275 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Pro-800 de Behringer
5345.jpg
Trois ans après l’annonce de son développement, le Pro-800 promet d’offrir le son analogique polyphonique du Prophet-600 dans un module compact affiché à un tarif incroyablement bas, avec des fonctionnalités étendues. Pari réussi ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Une connaissance a sortie une banque de patches vraiment bine sympa :


:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

252
Citation de Maxxou32 :
Une connaissance a sortie une banque de patches vraiment bine sympa :


:bravo:


Merci d'avoir partagé cette vidéo de démonstration

:bravo:
253
Je pense m'en choper un second afin d'avoir 16 voix de polyphonie, ça marche bien le polychain de Behringer? Pour sauvegarder les presets, il faut le faire dans les deux?

RdjpR

[ Dernière édition du message le 27/07/2024 à 01:47:31 ]

254
255
Citation de dissidentk :
Salut, le webcontroller gratuit Swumpf fonctionne à merveille et est bourré de fonctionnalité très cools, il permet une gestion complète des banques de presets, copie/colle/export/import avec bcp de fluidité. C'est, à mes yeux, le meilleur éditeur pour ce super synthé (je les ai tous testé sauf le momo, mais en général ses produits sont tout à fait imparfaits) : https://swumpf.com/pro800/


Oh oui, merci Swumpf (grâce à lui, je ne cherche même pas à m'embêter avec les accès aux paramètres cachés, mais il faut forcément un branchement ordi que certains n'aimeront pas, ce qui peut se comprendre aussi)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 27/07/2024 à 13:46:59 ]

256
"Une drôle d'impression" - Cela fait très très longtemps que je n'avais eu ce coup de nostalgie, cette bécane me fait penser en tout point aux synths que j'ai eu dans les années 80, exactement le même type de son (Identique), tout y est la réaction du filtre, etc.. (sans le souffle). Cela fait bizarre ! chez behri, ils sont franchement fortiches.
Puis les mêmes Ultra limitations de la synthèse, cela surprend même si je m'y attendais forcément (un petit rappel qui fait que je suis contant d'avoir des machines aujourd'hui de toutes les époques, mais surtout variées dans leurs genres / ouf)
J'avoue que je n'ai pas hésité une seconde pour le prix et faire ainsi cette expérience fort amusante (donc premier achat behri)

PS: il y a déjà eu des machines de chez behri qui m'ont fait rêver dans le passé (arp 2600 etc.) mais le coté monophonique puis le vintage a fond les manettes, c'est pas forcement mon truc, mais je trouve cela bien que de nouvelle génération comprennent maintenant un peu les limitations que l'on avait à l'époque, cela leur donnera un autre regard plus concret sur les productions de l'époque.

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 27/07/2024 à 15:08:26 ]