Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer

• 788 réponses
  • 128 participants
  • 86 899 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
501
Le son est trés bon tout comme le model D, peut etre le pro 1 meilleur dans les bass et le D dans les leads..

502
Pour moi c'est le contraire, le D a beaucoup plus de basses...
503
Cette comparaison est très intéressante, vraiment deux couleurs différentes... Il ne manque plus qu'un clone de SEM !
504
Oui pour moi aussi le model-d a plus de rondeur et le pro 1 il est plus ouvert.
505
Effectivement plus de basses sur le model D, j'ai même l'impression que le Pro-one sonne plus "étroit", que son champ de fréquence est moins étendu que le D, du coup j'ai l'impression de moins de consistance..., peut-être est-ce dû aux basses plus présentes sur le D.
En tout cas je trouve qu'ils se ressemblent aux niveau du grain, mais pour le moment ma préférence irait au model D...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 17:23:57 ]

506
J'ai que le repro-1 de U-he et je sais pas si le Pro-one est identique mais même en bypassant les effets, le son est bien phat. Je crois que c'est mon synthé virtuel préféré d'ailleurs c'est pour ça que j'attends avec impatience la re-création version Behringer.

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 17:45:52 ]

507
J'aurais bien aimé pour voir un peu plus + de low eq sur la tranche du pro 1 :o: sinon 600 euros les deux bouzins ca fait rêver..
508
clairement je trouve que le model est plus puissant dans les basses, plus épais, par contre le son du pro-1 est plus crade, plus saturé ce qui trompe un peu et peu donner l'impression de plus de puissance....les deux me font bien envie en tout cas, deux sons superbes....et plutôt complémentaires....
509
Ma préférence va clairement au Pro-1, il a un grain qui me plaît. Je ne sais pas comment le décrire mais quand je l'entends (et particulièrement pour les basses) j'ai les poils qui se hérissent :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

510
Mouais, c'est bien beau tout ça mais et le Cat, c'en est où, à cette allure c'est dans 4 ans au plus tôt...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud