Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben sachant que tu as un minitaur, ca risque d etre compliqué de faire plus bass synth.
Oui c'est vrai le minitaur est très bon dans les basses mais reste plus limité dans le champ sonore. Comparé à la triplette k2, pro1, neutron (du fait de leur semi-modularite) enfin il me semble?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
782Posté le 16/07/2021 à 23:45:23
Oui mais là on ne parle plus uniquement de basses alors . Quel synthe unique dans des prix accessibles sera plus polyvalent que trois semi mods ?
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
783Posté le 16/07/2021 à 23:49:09
x
Hors sujet :
Citation :
Pour moi celui qui en a la plus grosse c’est mon module Roland système 500 rien que le mono oscillo filtre vca (sytème 500 510 ) envoie comme rarement entendu. J’ai eu un model D , un model D berhinger et j’ai aussi un pro1 berhinger et clairement c’est au-dessus même si c’est bcp plus simple en fonctionnalité
x
Hors sujet :
Je suis d accord , j ai la première série des modules 500 Roland/malekko et c est un son de fou . Mais si tu peux teste le duo hades / lil’erebus , pour le prix c est incroyable a mon avis c est l alternative presque « magique »
0
Thom'
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
784Posté le 07/08/2021 à 15:05:58
Une excellente démo qui permet de voir les capacités sonores de ce très bon petit synthé.
En effet, en voilà une bonne démo.
Essentiellement la séquence basse à la Kraftwerk/Vince clarke.
Merci de l’avoir partagée !
Il sonne…
.
1
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
laurent BERGMAN
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
786Posté le 07/08/2021 à 23:17:04
C’est une démo vraiment rafraîchissante avec une belle mise en situation. Bien différente de ce qu’on trouve habituellement !
Même s’il y a quelques sons dont je ne suis pas fan, chapeau !
.
1
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
spiderjerusalem
1358
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
787Posté le 09/08/2021 à 12:56:24
Citation de synthwalker :
Pour moi le Pro1 tape plus fort que le Neutron dans les basses. Le Neutron perd trop de niveau dans les différentes étapes de parcours du signal. Mais celui qui fait les plus grosses basses n’est pas encore sorti, il faut encore patienter…
Ah ??
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
788Posté le 09/08/2021 à 19:47:58
Les grosses basses je dirai une sorte de kobol version expandeur ??
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
789Posté le 09/08/2021 à 22:16:19
Le Kobol, certainement, mais le SH-5 à coup sûr, il déchire !
En attendant, ce Pro-1 me satisfait totalement.