ben sachant que tu as un minitaur, ca risque d etre compliqué de faire plus bass synth.
Oui c'est vrai le minitaur est très bon dans les basses mais reste plus limité dans le champ sonore. Comparé à la triplette k2, pro1, neutron (du fait de leur semi-modularite) enfin il me semble?
Pour moi celui qui en a la plus grosse c’est mon module Roland système 500 rien que le mono oscillo filtre vca (sytème 500 510 ) envoie comme rarement entendu. J’ai eu un model D , un model D berhinger et j’ai aussi un pro1 berhinger et clairement c’est au-dessus même si c’est bcp plus simple en fonctionnalité
x
Hors sujet :
Je suis d accord , j ai la première série des modules 500 Roland/malekko et c est un son de fou . Mais si tu peux teste le duo hades / lil’erebus , pour le prix c est incroyable a mon avis c est l alternative presque « magique »
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
laurent BERGMAN
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
786Posté le 07/08/2021 à 23:17:04
C’est une démo vraiment rafraîchissante avec une belle mise en situation. Bien différente de ce qu’on trouve habituellement !
Même s’il y a quelques sons dont je ne suis pas fan, chapeau !
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
spiderjerusalem
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
787Posté le 09/08/2021 à 12:56:24
Citation de synthwalker :
Pour moi le Pro1 tape plus fort que le Neutron dans les basses. Le Neutron perd trop de niveau dans les différentes étapes de parcours du signal. Mais celui qui fait les plus grosses basses n’est pas encore sorti, il faut encore patienter…